🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Anno sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Probleme de sauvegarde anno 1701

Bonjour, je poste mon message d'appel à l'appel car je trouve rien pour m'aider sur anno 1701

J'ai acheté et donc téléchargé le jeu Anno 1701, cependant mes sauvegardes de parties ne fonctionne pas. lors de la reprise il me dit la sauvegarde est erroné et que le fichier est introuvable.
    Pourtant je retrouve effectivement ma sauvegarde dans mes documents sur mon pc mais impossible l'ouvrir.
    Pourquoi et que faire ?

Merci de votre aide

Lc2017.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour lc2017.,

Merci de nous avoir contactés. Il est possible que ton jeu ne puisse pas trouver les fichiers de sauvegarde si tu ne leur a pas donné les droits necessaires.
    Je t'invite donc à donner les droits d'administratuers pour le jeu et pour Ubisoft Connect.

Note aussi que j'ai déplacé ce fil depuis Anno 2070 vers la section "Anno Classiques" pour éviter toute confusion.

Merci pour votre réponse , j'ai comme vous m'avais conseillé , donné les droits en tant qu'administrateur , mais cela ne fonctionne toujours pas:

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour lc2017. et désolé du délai pour te répondre.

Pourrais-tu alors nous indiquer l'emplacement où tu as installé Anno 1701 s'il te plait ?

Ainsi que de confirmer si les sauvegardes sont bien présentes à l'endroit précisé dans cet article ?