🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Le matchmeking pc une plaie sans nom

Bonjour cher devs de for honor je suis about de votre jeu alors que j'aime plus que tout son histoire son gameplay et ces graphismes mais il y a une chose qui n'est absolument pas concevable et qui dure depuis le début du jeu sur pc et c'est le matchmeking je n'en peux plus de tombé sur des réputations 70 et réputations 200+ a chaque partis alors que je ne suis que réputation 34 au global et niveau 19 sur mon héro donc par pitier faite le remonter au devs car si les gens quittent le jeu c'est pas pour rien bon sang ! une photo de fin de match est dans les pieces jointes et quand vous avez que se genre de partie ce n'est pas fun mais rageant et frustrant et sa donne juste envie de delete le jeu et je tombe a 99% sur ses parties et j'en peux plus

si vous pensez comme moi hésitez pas a faire remonter ceci pour que les devs nous écoutent et que enfin on est un matchmeking réglo pour chaque joueurs !

Le souci du matchmaking est de remplir les lobby, de plus c'est pas un ranked donc c'est un mmr tout relatif qui existe.
    Dernier points ils ne peuvent pas s'amuser a prendre la reputation globale et la reputation du héro sachant que tu sélectionne le héro seulemnt après avoir rejoins le lobby

je tiens a rapellez que sur consoles il y a 10 de reputaion de differance et pas 200 ou tu te fait juste massacré et en ranked j'ai pas vue la différance perso toujours des réputations 50 sur leurs seul perso

Et du coup ils doivent arrêter de jouer leur perso pour ton confort ?

juste corrigé se foutu matchmeking car 1 game sur 1000 j'ai un matchmeking équitable

C’est pareil sur console le nombre de fois où je suis avec une équipe avec un total de rep a 400 et que juste deux joueurs en face arrivent à un cumul de 600...