Bonjour, un simple message pour vous demander quel est l'avenir du jeu division 2. Étant un adepte de ce jeu, je souhaiterai connaître l'avenir du jeu, c'est à dire avez vous prévu de faire de nouvelles missions légendaires, nouveau raid ou autre. En effet autant le jeu division 2 apparaît aujourd'hui complet pour un débutant qui acquiert le jeu, autant pour les personnes y jouant régulièrement, cela manque cruellement de contenu. Étant donné que vous êtes sur d'autres développements de jeux (Avatar, star Wars...), vos équipes vont elle continuer à suivre et améliorer division 2. Vous l'avez compris ce sont des interrogations légitimes au vu de l'état actuel du jeu, qui force est de constater, un peu à l'arrêt (d'ailleurs il suffit de regarder certains youtubeurs et les messages sur le forum pour le constater concrètement). Je comprends que cela soit compliqué au vu du contexte actuel Covid, mais pourriez vous communiquer sur ce point davantage et rassurer la communauté division qui je pense est et reste fidèle. Merci à vous. Bonne journée.