🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par arnot54520 Go to original post
    Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu te met à 2 millions d'armure. Tu sors au checkpoint, tu es mort instantanément si ta un schrapnell devant la porte. Donc, les compétences restent un cancer en spawnkill. Rien ne sert d'être archi tank dans ces cas là car tu ne tue personne dans cette configuration.
    Tu peux tuer correctement...147 dégâts d arme pour 56 coup critique avec ruche jaune qui amplifiant les dégâts...

380 coup critique ca tue 80% des opposants.

YOUTUBE PITCHMAN47

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    C'est malheureusement la vérité, la DZ a été décriée comme étant trop petite et ça serait soit disant la cause de son échec or le principal problème est d'abord la capacité d'accueil insuffisante, suivi du manque d'intérêt et en 3èm point vient sa taille et des problèmes de disign.
    Les serveurs ont du mal avec 12 tu imagine avec le double?

Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    Les serveurs ont du mal avec 12 tu imagine avec le double?
    Ils doivent surtout avoir une architecture réseaux bien pourrie et c'est grave qu'un TPS sorti en 2021 n'arrive pas à gérer plus de 12 joueurs. Ca serait déjà bien si on avait au moins 16 joueurs.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    Ils doivent surtout avoir une architecture réseaux bien pourrie et c'est grave qu'un TPS sorti en 2021 n'arrive pas à gérer plus de 12 joueurs. Ca serait déjà bien si on avait au moins 16 joueurs.
    Euh en 2019 MMO de plus.

T'a beau mettre de la proba et du tir critique sur un stuff full bleu. Ça tapera moins fort qu'un build avec masque coyote, genouillère nommé, gants nommé et 180 en coup critique. As tu déjà essayé ce type de build ? Sur toutes tes vidéos, tu joue 2 builds, full tank regen, ou allume feu. Le tank, j'en ai un mais tu tue à l'usure, entre 2, 3 ou 4 roulades.

Bonjour , désolé d'insister mais que tu sois regen , tank , dps , le problème est le même ... quatre mecs qui campent ( sans les multi groupes )devant la porte avec ruche , impulsion , dps .... tu peux rien faire !!! peux être si tu es en nombre et encore , j'ai un dps 60 proba - 225 tir critique ... un regen 1.9 armure - 50 proba - 130 TC ....un compétence 1.7 armure - 1.3 M degats ruches JCJ .... ETC ... ETC ... rien n'y fait !!!! il faut protéger le temps de sortie du CP ... le temps d'apparition et tu es déjà à terre . L'affrontement et la coordination des différents stuffs c'est autre chose. Il faut que ce soit une zone protégée , GG

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par arnot54520 Go to original post
    T'a beau mettre de la proba et du tir critique sur un stuff full bleu. Ça tapera moins fort qu'un build avec masque coyote, genouillère nommé, gants nommé et 180 en coup critique. As tu déjà essayé ce type de build ? Sur toutes tes vidéos, tu joue 2 builds, full tank regen, ou allume feu. Le tank, j'en ai un mais tu tue à l'usure, entre 2, 3 ou 4 roulades.
    Un build sniper 340.9% head shut damage.

Un petit dps 188% 580% cc

un autre qui arrache l armure a 155% dps 478 cc

Le tank équipe a 1.9 81K regen qui donne 136 cc

Le tank solo a 2.0 84k regen qui donne 300 cc et plus si j ai la ruche.

Un healer

Un BBQ a 1.12k dommage (ruche) et 270k pour le feu.

Je tue avec chacun (sauve le healer) sur mes vidéos.

La dernière vidéo pour que tu sois conscient....c est l arrache armure: https://www.youtube.com/watch?v=EIa2...DZC_Pitchman47

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par Papi_Squale_Fr Go to original post
    Bonjour , désolé d'insister mais que tu sois regen , tank , dps , le problème est le même ... quatre mecs qui campent ( sans les multi groupes )devant la porte avec ruche , impulsion , dps .... tu peux rien faire !!! peux être si tu es en nombre et encore , j'ai un dps 60 proba - 225 tir critique ... un regen 1.9 armure - 50 proba - 130 TC ....un compétence 1.7 armure - 1.3 M degats ruches JCJ .... ETC ... ETC ... rien n'y fait !!!! il faut protéger le temps de sortie du CP ... le temps d'apparition et tu es déjà à terre . L'affrontement et la coordination des différents stuffs c'est autre chose. Il faut que ce soit une zone protégée , GG
    La stratégie vient a bout de tout.

C est un jeu de guerre donc...change de porte en premier lieu.

Les builds sont très dépendants du support utilisé, le jeu n'est pas tout à fait pareille sur console ou Pc.

Le regen a l'air de bien fonctionner sur console car vous avez un TTK plus lent qui est lié au périphérique que vous utilisez, alors que sur PC les combats sont plus rapides car nous touchons plus et sommes plus précis sur les headshots.

C'est un peu comme les compétences, certaines sont plus cancer sur PC et d'autres plus chiantes sur console.

En tout cas, c'est sympa de vous voir sans aim assist, j'aime beaucoup votre façon de jouer sur xbox/play.

Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    Un build sniper 340.9% head shut damage.

Un petit dps 188% 580% cc

un autre qui arrache l armure a 155% dps 478 cc

Le tank équipe a 1.9 81K regen qui donne 136 cc

Le tank solo a 2.0 84k regen qui donne 300 cc et plus si j ai la ruche.

Un healer

Un BBQ a 1.12k dommage (ruche) et 270k pour le feu.

Je tue avec chacun (sauve le healer) sur mes vidéos.

La dernière vidéo pour que tu sois conscient....c est l arrache armure: https://www.youtube.com/watch?v=EIa2...DZC_Pitchman47
    Je me doute bien que tu possède plusieurs builds, juste dommage qu'avec un nombre conséquent de vidéos sur ta chaîne, il y ai principalement du tank regen avec bouclier. Ça donne pas un gameplay très nerveux et agréable à regarder. Ça me reste mon avis. Je préfère juste voir les gameplay avec plus de prises de risques et déplacements. C'est pourquoi jai toujours trouvé le gameplay du 2 inférieur au 1 en pvp d'ailleurs.