🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Envoyé par arnot54520 Go to original post
    Pitchman47, inutile de mentionner le joueur de conflit, là, il y a une équité. Quand à jouer full regen, c'est juste pour ne pas mourir, tu te contente de résister et tuer à l'usure, je n'aime pas ce type de gameplay ou le risque est limité. Tente un canon de verre... Si tu as déjà essayé bien sûr (en dps, pas tacto &#128521
    En canon de verre alors que tu te fait focus par 4 mecs au checkpoint ne sert à rien car tu te fait OS direct Arnot

Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu te met à 2 millions d'armure. Tu sors au checkpoint, tu es mort instantanément si ta un schrapnell devant la porte. Donc, les compétences restent un cancer en spawnkill. Rien ne sert d'être archi tank dans ces cas là car tu ne tue personne dans cette configuration.

Bonjour , comme le xmanks il suffit de rendre les compétences indisponibles dans le Cp ... c'est quand même pas difficile ... ou de mettre un brouilleur actif en permanence ...!!!
    Franchement ca sert à quoi de rester devant et de balancer des ruches et tout le tintouin pour vous empêcher de sortir. c'est pas du combat PVP ça !!!!! GG

Envoyé par Papi_Squale_Fr Go to original post
    Bonjour , comme le xmanks il suffit de rendre les compétences indisponibles dans le Cp ... c'est quand même pas difficile ... ou de mettre un brouilleur actif en permanence ...!!!
    Franchement ca sert à quoi de rester devant et de balancer des ruches et tout le tintouin pour vous empêcher de sortir. c'est pas du combat PVP ça !!!!! GG
    C'est surtout que les combats sont censés être dynamiques, mobiles et tourner autour des ressources et des points d'extractions, mais l'équipe de massive est trop incompétente pour réussir à dynamiser la zone.
    Du coups on se retrouve avec du camping au checkpoint, et ce sont ces mecs qui vont pleurer parce que la DZ est soit disant trop petite, alors qu'ils passent leur temps à camper une porte et à faire de l'anti jeu.
    On pourra toujours dire que c'est la faute des joueurs et pas du jeu mais nous ne sommes plus au début des années 2000, les russes ont maintenant internet et il faut palier avec des mécaniques les comportements qui peuvent être nuisibles.

Ce que je voulais dire par là, c'est que si tu te met à 2 millions d'armure. Tu sors au checkpoint, tu es mort instantanément si ta un schrapnell devant la porte. Donc, les compétences restent un cancer en spawnkill. Rien ne sert d'être archi tank dans ces cas là car tu ne tue personne dans cette configuration.
    Oui à moins d'avoir 80% de protect contre les explosion ✌️😉💪

Envoyé par Papi_Squale_Fr Go to original post
    Merci, comme tu dis ce n'est juste que pour les faibles qui se croient fort en DZ lol 😂 😂 😂

Envoyé par sheep_ssheep Go to original post
    ce sont ces mecs qui vont pleurer parce que la DZ est soit disant trop petite
    Mdr 😂 tu as refais ma journée la ahahah est tellement vrai ce que tu raconte la

Envoyé par xManKs_ Go to original post
    Mdr �� tu as refais ma journée la ahahah est tellement vrai ce que tu raconte la
    C'est malheureusement la vérité, la DZ a été décriée comme étant trop petite et ça serait soit disant la cause de son échec or le principal problème est d'abord la capacité d'accueil insuffisante, suivi du manque d'intérêt et en 3èm point vient sa taille et des problèmes de disign.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Pitchman47, inutile de mentionner le joueur de conflit, là, il y a une équité. Quand à jouer full regen, c'est juste pour ne pas mourir, tu te contente de résister et tuer à l'usure, je n'aime pas ce type de gameplay ou le risque est limité. Tente un canon de verre... Si tu as déjà essayé bien sûr (en dps, pas tacto &#128521
    Je sors vivant a 90% du temps 2.0 armure 85k regen résistance explosion

Envoyé par Pitchman47 Go to original post
    Je sors vivant a 90% du temps 2.0 armure 85k regen résistance explosion
    Très bon build ✌️🙏