🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

Le nouveau Tidal Basin

Yo,

J'étais passé à MGS 5 pendant le confinement, considérant avoir fait le tour de TD2 après deux ascensions du Summit; mais voilà-t-y pas que l'on m'a suggéré de créer une chaîne Twitch pour faire hurler de rire les spectateurs du vieux c* que je suis (hé oui, 70 balais depuis peu).

J'ai donc créé ma chaîne, acheté un micro sérieux, une cam pour ma PS4, lu trois docs, fait des essais de diction, puis de son, puis de lumière et je me suis lancé aujourd'hui 18 janvier à 20h (https://www.twitch.tv/agent_marcel)

J'ai choisi TD2 pour ma première vidéo, et découvre avec délectation le nouveau Tidal Basin.
    Merci Ubisoft (pour une fois...)
     1 people found this helpful

nouveau Tital Basin , C'est à dire ?

Inscrit
    décembre 2006
    Hébé la dernière fois que j'ai fait cette mission, il n'y avait pas de fumées toxiques, il y avait des tourelles, pas de chien de guerre piraté, etc...

Bon annif à toi
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2006
    Merci ManKs.

La mission est différente quand tu l'as fait en mission "normale" ou en "invasion"

Avé !

De mémoire, ce que décrit l'Agent Marcel correspond à la version du Tidal Basin de la Traque de la saison 2 ou 3... me rappelle plus de laquelle exactement. Elle est jouable dans n'importe quelle difficulté et n'est accessible que si un certain palier du niveau de traque de la saison 4 est atteint... là aussi, je n'ai pas le détail en tête, mais vous pouvez le vérifier facilement dans la liste des récompenses de la traque actuelle.