protection Ckeckpoint !!!! STOP !!!

Bonjour à tous .... une petite suggestion pour UBI : que ce soit en DZ libre OU occupée (surtout ) il faudrait que le checkpoint soit une zone de sureté totale où il serait impossible d'utiliser les compétences et que toutes les deux soient protégées par des tourelles efficaces ... un peu fan du PVP y en a marre des mecs qui profitent du temps de sortie et d'apparition pour vous miner avec tout genre de comp , car vous n'avez même pas le temps vous même d'en utiliser une seule !!!!!
    Alors je sais que l'on va me dire ... il suffit d'apparaitre ailleurs ... mais désolé quand on est près du combat on a pas envie de perdre 5 mn a se regrouper car la traque peut être achevée et on s'éparpille quand on est en groupe.
    Et même sans ça je vois pas pourquoi en libre il y a une zone de sureté " que même les rogues arrivent a traverser sans se faire tuer ( Nul à ch.... ) "et en occupée ils peuvent se planter devant en attendant de vous laminer le temps que vous sortiez ... le combat ne DOIT PAS SE FAIRE DANS LA ZONE DU CP ...mais justement être poussée à se faire comme le nom l'indique en TRAQUE pas en CAMPANT ...
    juste une idée comme ça !!! GG

Je confirme que les "joueurs" qui campent à la sortie des checkpoint, c'est assez ... rageant ..