Impossible de lancer Watch Dogs Legion il lance la fenêtre mais reste en écrans noir, j'étais en pleins jeux et mon pc a reboot tout seul et après ca j'ai eux ce problème, j'ai vérifier les fichiers , réinstallé le jeux, impossible de fermer le jeux autrement que via la gestion des taches,
je crois qu'il y'a eux un maj NVIDIA (GeForce experience mais meme en le désinstallant je n'ai pas pus lancer le jeux et en le réinstallant non plus) en arrière plans mais pas sur, je vous aurais bien donné une capture d'écran ou video mais ya rien a voir c'est écrans noir... donc voila j'espère que vous aurez une solution au plus vitemerci pour votre réponse.
Exactement le même problème que toi, aucune surchauffe de l'ordinateur par contre.
J'ai tout désinstallé, aussi bien Ubisoft Connect, Watch Dog Legion, Driver Nvidia mais rien n'y fait, toujours le même problème.
Cela dure depuis 4 jours, je commence a être dépité!
HELP PlZ
Config
i9-7940X CPU @ 3.10 GHz
Nvidia Titan Xp 12 Gb
Bonjour à tous,
Je suis navrée que vous fassiez face à cet écran noir.
Une enquête est en cours concernant un problème rencontré suite à la mise à jour de certains pilotes Nvidia.
À ce sujet pourriez-vous tenter de roll-back vers un pilote précédent de votre carte graphique ?
N'hésitez pas par ailleurs à vérifier les étapes de notre guide de dépannage.