watch dogs legion impossible de lancer le jeux

Impossible de lancer Watch Dogs Legion il lance la fenêtre mais reste en écrans noir, j'étais en pleins jeux et mon pc a reboot tout seul et après ca j'ai eux ce problème, j'ai vérifier les fichiers , réinstallé le jeux, impossible de fermer le jeux autrement que via la gestion des taches,
    je crois qu'il y'a eux un maj NVIDIA (GeForce experience mais meme en le désinstallant je n'ai pas pus lancer le jeux et en le réinstallant non plus) en arrière plans mais pas sur, je vous aurais bien donné une capture d'écran ou video mais ya rien a voir c'est écrans noir... donc voila j'espère que vous aurez une solution au plus vite merci pour votre réponse.

Un PC qui redémarre peut-être un problème de température, vous avez quoi comme PC ?
     1 people found this helpful

j'ai un AMD ryzen 5
    une rtx 2060 super ventus

Exactement le même problème que toi, aucune surchauffe de l'ordinateur par contre.

J'ai tout désinstallé, aussi bien Ubisoft Connect, Watch Dog Legion, Driver Nvidia mais rien n'y fait, toujours le même problème.
    Cela dure depuis 4 jours, je commence a être dépité!

HELP PlZ

Config

i9-7940X CPU @ 3.10 GHz
    Nvidia Titan Xp 12 Gb

ok (pas sur que ce soit une surchauffe le pc c'est peut-être juste reboot a cause de la maj) ok j'espère qu'on aura une solution vue qu'on peut pas contacter le support directe :/ en vrai je pense qu'il faut plutôt contacté le support NVIDIA

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à tous,

Je suis navrée que vous fassiez face à cet écran noir.
    Une enquête est en cours concernant un problème rencontré suite à la mise à jour de certains pilotes Nvidia.
    À ce sujet pourriez-vous tenter de roll-back vers un pilote précédent de votre carte graphique ?
    N'hésitez pas par ailleurs à vérifier les étapes de notre guide de dépannage.

bonjours merci pour votre réponse cela me rasure de savoir que le problème et connus ! merci beaucoup !

depuis la maj d'hier en lançant le jeux ca me lance la fenêtre Ubisoft connect et ca charge a l'infini il n'ya meme plus la fenêtre du jeux ...

bonsoir je relance après plusieurs semaine ..

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour YakoTV_,

Est-ce que tu avais essayé en revenant à une version antérieure de tes pilotes Nvidia ou en utilisant la version sortie dernièrement, le 07.01.2021 ?

oui j'ai fait les 2 j'ai meme mis en arguments -dx11 ...