[PC] AC Brotherhood Deluxe :Récompenses non activées

Bonjour,

J'ai récemment acquis l'édition Deluxe d'AC Brothrehood, mais les récompenses spéciales (les tenues, l'augmentation du pistolet, la disparition de Da Vinci, ainsi que le perso multi) ne sont pas débloquée dans le jeu, et ce malgré une désinstallation/réinstallation du jeu.

Je pensais que ces contenus seraient débloqués à la fin du scénario principal, mais il s'avère que même étant arrivé à ce point, les contenus bonus ne sont pas disponnibles.

En espérant que vous pourrez m'aider.
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Azkaelus,

Je suis navrée de lire que tu rencontres des problèmes pour accéder à certains contenus dans Assassin's Creed Brotherhood.
    Concernant le contenu débloqué avec l'édition Deluxe, je t'encourage dans un premier temps à vérifier que ce dernier est bien téléchargé dans la partie DLC de l'application Ubisoft Connect.
    Dans un second temps et concernant aussi les récompenses d'Ubisoft Connect, je t'invite à effectuer une vérification des fichiers :
    - Ubisoft Connect
    - Steam
    - EPIC

Si toutefois le problème persiste, je t'invite à contacter notre support via email/chat, Twitter ou Facebook.