Cartes au trésor buggées

Bonjour,

Depuis la sortie du patch 1.1, j'ai noté un certain nombre de problèmes avec les cartes au trésor :
    - Plus aucune carte ne donne de récompense autre que les points d'expérience, dit autrement, lorsque je déterre un trésor caché, je ne reçois aucun schéma, ni de tatouage, ni de bateau ;
    - Le trésor au fond de l'étang au pied du château de Caustow n'a jamais offert de récompense, même lors des versions précédentes du jeu avec lesquelles je pouvais obtenir des schémas en creusant sur les lieux indiqués par les cartes, celui-ci ne fonctionnait déjà pas ;
    - Le "Eurvicscire Hoard Map" ne peut pas être déterré, lorsque je me rends à l'emplacement indiqué par la carte (plutôt explicite d'ailleurs), il n'y a aucune zone en surbrillance qui me permette de creuser.

Merci de votre aide pour résoudre ces bugs.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Killrog01,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une petite vidéo montrant que tu déterres un trésor mais que tu ne reçois aucune récompense ? Et si tu relances le jeu, est-ce que tu obtiens ces éléments (même sans avoir de notifications à ce sujet) ?

Pour ce qui est des 2 trésors que tu mentionnes, nos équipes sont au courant du souci et travaillent à leur résolution.

Re-bonjour Sphinx,

Pour la relance du jeu après avoir creusé je n'ai pas essayé, je vais tenter expérimenter et je reviens vers vous pour vous informer de si ça fonctionne ou non.

A défaut je prendrai un enregistrement vidéo.

Bonsoir,

J'ai suivi votre conseil mais ça n'a rien donné, donc voici les vidéos montrant le problème :
    - Pour le trésor d'Hamtunscire : https://www.youtube.com/watch?v=um7egiDdR-Y
    - Pour le trésor de Suthsexe : https://www.youtube.com/watch?v=4zuLkaFBbOA

Ces cartes sont toujours buggées malgré la sortie du patch 1.1.1 et ne donnent toujours aucune récompense. Les trésors enfouis qui ne donnent rien sont toujours :
    - Hamntunscire
    - Suthsexe
    - Sciropescire

La carte d'Eurviscire m'a donné une récompense par contre, mais elle n'a pas disparu de mon inventaire après coup.

Pour ma part le trésor en Eurvicscire n'apparaît pas du tout et le trésor d'Oxenefordscire reste buggé (vidéo) malgré le patch 1.1.1
    https://youtu.be/j-ZArGqSRZw

Envoyé par Killrog01 Go to original post
    Ces cartes sont toujours buggées malgré la sortie du patch 1.1.1 et ne donnent toujours aucune récompense. Les trésors enfouis qui ne donnent rien sont toujours :
    - Hamntunscire
    - Suthsexe
    - Sciropescire

La carte d'Eurviscire m'a donné une récompense par contre, mais elle n'a pas disparu de mon inventaire après coup.
    Bonjour,

Pareil, je n'ai d'ordinaire pas de récompense pour les trésors, et la carte d'Euriviscire m'a fait la même que toi, pas disparue de l'inventaire.

D'ailleurs, ces récompenses sont tellement buggées que j'ai été, et seulement récemment, surprise de comprendre ce que constituait la finalité de ces recherches... C'est peut-être le fait de ne pas regarder de démo avant la sortie du jeu.
    (J'ai eu la récompense cependant, également, pour le trésor d'Eurviscire).

Et désolée pour la faute Killrog01 dans mon message précédent.

Bonne soirée.

Merci pour ces retours et espérons que le prochain patch corrigera vraiment le problème.

Serait-il possible d'avoir une mise au point sur ces bugs s'il vous plaît ?