Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

Pour l'instant nos équipes sont toujours en train d'enquêter au sujet de ces cartes au trésor et nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.

Merci pour ce retour Sphinx

Bonjour, suite à l'installation du patch 1.1.2 j'ai tenté de nouveau de récupérer les trésors de l'Eurvicscire et de l'Oxenefordscire, malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Bien que rien n'était mentionné dans le changelog de ce patch j'avais un faible espoir mais non

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Le souci au niveau du manque d'intéraction avec le trésor aurait dû être résolu dans le patch 1.1.1.
    Si le souci persiste, pourriez-vous préciser à quelles localisations celui-ci est toujours présent et détailler exactement ce qu'il se passe ?

Tout est dans les vidéos déjà postées et qui datent de la 1.1.1
     2 people found this helpful

Je viens de re-tester tous les trésors buggés et ils le sont toujours. Je ne referai pas de vidéo pour montrer la même chose.
     1 people found this helpful

Bonjour,
    pour info, le problème est réglé pour moi depuis la dernière maj. Le trésor d'Eurvicscire est enfin apparu au milieu du bassin et j'ai pu le récupérer. Au moment où je l'ai récupéré rien n'a été indiqué à l'écran si ce n'est les xp gagnés, mais en regardant dans l'inventaire, je constate que la carte à bien disparue et que j'ai bien la récompense "Schéma d'appel de Huginn (tête). C'est réglé aussi pour celui de l'Oxenefordscire, au fond du puits. J'avais beau le récupérer il ne se validait pas. Là j'ai vu s'afficher les xp gagnés seulement, mais en allant dans l'inventaire, même chose, la carte a disparue et la récompense "Schéma de morsure de serpent (figure de proue)" est bien disponible. Ouf enfin un truc qui marche ! Maintenant vivement les grandes plies et les grands maquereaux

C'est bon pour moi aussi, la carte du hamtunscire ne disparaissait pas de l'inventaire depuis des mois, hier c'était bon je me suis occupé de trouver les 6 trésors qui me manquaient, tout a marché même si seulement la moitié m'ont indiqué avoir gagner des items (je n'ai pas vérifié si j'en ai eu d'ajoutés à l'inventaire)

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour tortue75 et DARK_BEUZOUL, et merci d'avoir indiqué que ce problème de carte au trésor soit bien résolu chez vous !

En espérant que les grandes piles et grands maquereaux arrivent prochainement et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.

Le bug n'est toujours pas corrigé chez moi. Il me manque trois trésors et j'ai ressayé hier en vain. J'ai bien reçu deux tatouages au moment de la parution de la 1.2.0, mais comme il me manque toujours une troisième récompense et que je ne sais pas à quel trésor enterré elle est liée, je m'abstiens de sauvegarder après avoir utilisé les cartes.

La seule chose qui a été effectivement corrigée est la disparition des cartes utilisées.