Bonjour,
pour info, le problème est réglé pour moi depuis la dernière maj. Le trésor d'Eurvicscire est enfin apparu au milieu du bassin et j'ai pu le récupérer. Au moment où je l'ai récupéré rien n'a été indiqué à l'écran si ce n'est les xp gagnés, mais en regardant dans l'inventaire, je constate que la carte à bien disparue et que j'ai bien la récompense "Schéma d'appel de Huginn (tête). C'est réglé aussi pour celui de l'Oxenefordscire, au fond du puits. J'avais beau le récupérer il ne se validait pas. Là j'ai vu s'afficher les xp gagnés seulement, mais en allant dans l'inventaire, même chose, la carte a disparue et la récompense "Schéma de morsure de serpent (figure de proue)" est bien disponible. Ouf enfin un truc qui marche ! Maintenant vivement les grandes plies et les grands maquereaux![]()
C'est bon pour moi aussi, la carte du hamtunscire ne disparaissait pas de l'inventaire depuis des mois, hier c'était bon je me suis occupé de trouver les 6 trésors qui me manquaient, tout a marché même si seulement la moitié m'ont indiqué avoir gagner des items (je n'ai pas vérifié si j'en ai eu d'ajoutés à l'inventaire)
Le bug n'est toujours pas corrigé chez moi. Il me manque trois trésors et j'ai ressayé hier en vain. J'ai bien reçu deux tatouages au moment de la parution de la 1.2.0, mais comme il me manque toujours une troisième récompense et que je ne sais pas à quel trésor enterré elle est liée, je m'abstiens de sauvegarder après avoir utilisé les cartes.
La seule chose qui a été effectivement corrigée est la disparition des cartes utilisées.