Bugs introduits par la 1.1.1

Bonjour,

J'ai noté plusieurs bugs dont je n'avais jamais relevé la présence avant la parution de la dernière version du jeu (1.1.1) :
    - A chaque chargement du jeu dans un zone non enneigée du jeu, il pleut sans qu'il y ait aucune couverture nuageuse dans le ciel ou d'effet de brume comme lors d'une "vraie" pluie en jeu ;
    - L'équipage du drakkar ne descend plus du navire lorsque ce dernier est à quai à Raventhrope. Ils restent tous assis dans le bateau ;
    - Après avoir gagné un niveau, les points d'expérience acquis par la suite ne s'affichent plus - la jauge d'XP continue de se remplir par contre.

Merci pour votre prise en compte de ces problèmes.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Killrog01,

Merci pour ces signalements, est-ce qu'il te serait possible de nous faire parvenir des petites vidéos les illustrant s'il-te-plaît ? En particulier le bug de la pluie.

Cette vidéo montre le bug de la pluie et celui de l'équipage qui ne désembarque pas du drakkar (pour précision la sauvegarde chargée a été faite de nuit par temps clair, or comme vous le voyez la partie chargée est de jour sous la pluie) :
    https://www.youtube.com/watch?v=ot-mQtXzuCA

Celle-ci montre le bug de l'expérience gagnée qui ne s'affiche plus une fois qu'un niveau a été franchi :
    https://www.youtube.com/watch?v=43lvhREHoFU
     1 people found this helpful

Bonjour,

Je te remercie pour l'envoi car j'ai eu les mêmes bugs.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Parfait, je te remercie pour ces vidéos !

@Shafaaia : Est-ce que tu as remarqué si ce souci est aussi apparu avec la mise à jour 1.1.1 chez toi ?

Bonjour Ubi-Sphinx,

Tout à fait, je le confirme.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour à vous deux,

Navrée de ce délai pour vous répondre.
    merci pour la confirmation @Shafaaia.
    @Killrog01, te serait-il par hasard possible de me partager une vidéo illustrant le fait que le phénomène de pluie n'apparaît pas dans une zone enneigée ?

Bonjour, je souhaite signaler d'autres bugs :

- je ne peux plus accoster en norvege pour aller chercher la lance de odin : je tombe dans le vide quand je saute dans l'eau
    - je ne peux quitter la norvege pour me rendre au vinland ou en angleterre : le jeu plante a chaque fois

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour CertainMusic773,

Comme il s'agit de bugs différents, je te conseille de les poster dans un thread déjà existant ou dans un nouveau thread. Ceci est pour éviter la confusion de différents soucis dans une discussion.

Dans les zones enneigées il neige. Je me sens un peu idiot d'écrire ça mais c'est ce que j'ai pu observer.