Bug Optimization

bonjour voila j'ai un problème pour l'optimisation d'armes je n'arrive jamais a avoir cette truc la a part des les créer soit même est ce que c'est un bug ou j'en sait quoi

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    va ressource regarde en mettant ta souris sur la ressource ça te dit comment l'avoir =) et tu peu aussi dépenser tes points SHD dans les ressource sur cet ressource

oui ca je le sait j'ai fait the summit 2j et j'ai rien gagné et puis 1000 titane vas y pour ramassée ca c'est une blague le truc pour optimisation serieux

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    oui c'est abuser beaucoup trop chère

pour moi, le jeu arrete pas de figer en pleine partie.
    je ne sais vraiment pas de quoi ça vient

moi depuis que j'ai mi la RTX 3090 j'ai des chute de FPS genre de 90fpsje passe a 60fps puis de nouveau ca remonte et ca descent

Bonjour à tous , si je ne me trompe tu récupères les SHD dans la montre de ton inventaire ... GG

merci papi je vais aller voir ca

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    faite attention de ce que j'ai vue chez certaines personnes (la personne a justement cette carte graphique d'ailleurs) le directx 12 fou le bordel donc tester on le désactivant pour voir si vous avez toujours des crash etcc

avec ma 1060 je désactive le DX12 il me semble, car ça me fait ramer les jeux.