🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Absolument aucun son quelque soit le setup

Bonjour,

Je me permets de déposer ce que j'appellerai non plus un recours mais bien une plainte, ou une alerte au sujet d'un énième de vos jeux.
    La grande patience des joueurs comme moi qui essaie de vous rester fidèles depuis des années, encore et toujours malgré des débuts de bugs incroyables depuis Assassin's Creed 3 va commencer à décliner si cela continue ainsi. Ayant fini Assassin's Creed Valhalla sans pourtant m'arrêter aux très nombreux problèmes de développement, j'ai continué à vivre de nouvelles aventures dans Immortal Fenyx Rising (dénué de bug) qui nous propose un magnifique retour au sources par ailleurs. Puis, enhardit de ce dernier jeu ou qualité graphique, scénaristique, et techniques étaient au rendez-vous, je me suis dernièrement tourné vers Watch Dogs Legion.

Et là, quelle surprise, un jeu sans absolument aucun son, pour lequel votre faq est totalement inutile et vos retours sur les divers forums aussi. Donc impossible de PRENDRE PLAISIR à jouer à ce jeu contrairement à ce qui NOUS est promis par vos studios.

Cela me fait ainsi par exemple remettre en question votre légitimité à augmenter les prix de vos jeux, si pourtant au contraire, on assiste à une baisse ridicule de leur qualité.

J'aimerais donc que mon problème de son soit entendu, traité, et réglé au plus vite.

Cordialement. Merci.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour jasminfifi,

Ce souci peut avoir plusieurs origines au niveau de ta configuration locale. Afin d'y voir un peu plus clair, est-ce que tu possèdes plusieurs cartes audio (physiques ou virtuelles) et as-tu bien réglé ton matériel comme périphérique par défaut dans Windows ?

Bonjour,

Je n'ai pour ma part qu'une carte audio, que j'ai toujours utilisée sur vos jeux achetés sur PC, j'ai par ailleurs à mon sens déjà testé toutes les configurations possibles, en particulier celles qui pour certains joueurs pc avaient fonctionnées, mais en vain

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour jasminfifi,

Navrée de lire que malgré plusieurs configurations en jeu le problème persiste.
    Pourrais-tu dans ce cas, dans un premier temps vérifier les étapes suivantes, particulièrement, la vérification des fichiers, et le démarrage en mode minimal ?

Bonjour,
    après plusieurs jours de pause, et un brainstorm instensif de ma part, j'ai en effet eu l'idée d'aller vérifier par moi meme dans les fichiers, meme si j'avais déjà effectué une vérification des fichiers et une réinstallation complète en suivi.
    Il se trouve que j'ai 2 applications différentes dans mon dossier Bin, à savoir Watch_Dogs_Legion et Watch_Dogs_Legion_BE.
    Il semblerait qu'en lançant le premier (meme sans mode admin) le jeu marche parfaitement. Le son est là.

Je suppose donc que le routage de lancement par défaut de l'Ubisoft Connect me lançait le second qui ne doit pas marcher totalement.

Le problème est donc pour l'instant réglé, je vous recontacterais s'il se représente.
    Je vous remercie aussi pour vos réponses rapides, et vous présente mes excuse pour mon exaspération de départ, cordialement.