🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Bug avec mon processeur

Probleme :
    -Lorsque le jeu est allumer mon processeur est entre 80-100% d'utilisation et ma carte graphique entre 5-20% d'utilisation.
    -Lorsque le jeu est eteint mon processeur descend entre 0-20% d'utilisation et ma carte graphique reste entre 5-20% d'utilisation.
    -Ce probleme m'arrive que sur Watch Dogs Legion, le jeu tourne alors entre 20-50fps avec des graphismes résonable.
    -La configuration du PC : AMD Ryzen 7 3700x 8 coeurs , Gtx 1660 6gb , 16gb de ram cadencé à 2133 MHz, carte mere B450M PRO-M2 MAX , Windows 10
    Professionnel version 1909..

Merci de votre aide d'avance.
    Adresse email : [EDITÉ]
    Desolé pour les fautes d'orthographes.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Juju_LaD,

Tout d'abord, j'ai pris la liberté de modifier ton message et je t'invite à éviter d'envoyer des informations personnelles telles que ton adresse email sur un espace public.

Concernant le souci que tu rencontres, est-ce que tu pourrais m'en dire un peu plus sur les options graphiques que tu as définies ? Et dans quelle résolution est-ce que tu joues ?

Bug

Je joue en moyen et je suis en grand ecran

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Juju_LaD,

Merci pour ces informations.
    Pourrais-tu m'indiquer si tu rencontres toujours le même type de comportement en lançant ton jeu en mode minimal ?
    Si tel est le cas, je t'encourage à rétablir les applications/programmes un à un jusqu'à identifier celui pouvant avoir impacté.

As-tu par ailleurs vu des changements en changeant tes options graphiques ?