Sujet : erreur | Forums

erreur

Bonjour j ai une erreur #3_ea3a66d7_111 avec the crew je peut plus aller sur les serveurs. J ai vérifier ma connexion elle est bonne pas de pb de se coter et j ai désactiver mon anti virus mais sa fonctionne toujours pas.

erreur

Bonjour il m'arrive le même problème ,je pense que sa doit venir de ubisoft
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous deux,

Nos équipes sont en train d'enquêter à ce sujet et en attendant, est-ce que vous pourriez tester de désinstaller les DLC Calling All Units et Wild Run si vous les avez s'il vous plaît ?

Déjà eu exactement le même incident en septembre dernier et vous aviez mis 3 semaines à résoudre le problème.
    Incroyable qu'il n'y ait personne qui soit capable d'intervenir chez Ubisoft depuis le début de l'année alors que la panne est connue !!!!

Bonjour j ai tt désinstalle et réinstaller fonctionne toujours pas.cdlt

Plus de the crew

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui,je l"espère,sera meilleure que 2020.

Voilà mon souci.

J'ai acheté un code pour the crew,sur Kinguin.Une plateforme d'achat.Aprés avoir installé la démo,rentré le code,tout ce passait bien,jusqu'au premier Janvier 2021.Au moment d'appuyer sur continuer,ça me met un code erreur : #3_ea3a66d7_111.En allant voir sur internet,ce code veut dire que la version d'essai est fermée.J'ai donc désinstallé cette dernière pour la télécharger et installer à nouveau. Mais toujours rien.Les clés sont toujours enregistrées sur Ubisoft.Merci pour votre aide.

Bon Week-End.

même erreur. Rien côté Ubisoft

Bonjour, j'ai la même erreur 3-ea3a66d7_11 que mes petits camarades depuis plusieurs semaines. Impossible de contacter le support, prétendument à cause du COVID!!!
    Heureusement que j'ai acheté ce jeu il ya longtemps et que je l'ai rentabilisé, mais je pense à ceux qui viennent de l'acheter, ça craint les mecs. ça sert à quoi de développer des super jeux si c'est pour flinguer la confiance que les clients ont envers vous par la suite?
    Bref, à part retourner le petit pouce bleu dans les commentaires sur steam et le peindre en rouge, vous ne pouvez rien faire concernant ce problème.
    Ah si, oublier d'acheter The Crew2 peut être...

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour à tous, je vous remercie de nous avoir contacté.

Cet incident devrait maintenant être résolu.

Nous nous excusons pour tout inconvénient et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.