Bug cornes d'epousailles (est anglie)

Bonjour,

Depuis le 15 décemvre, je suis bloqué suite à la quêtes "cornes d'épousailles" . Je l'ai effectué normalement, sans problème apparent. je me suis battu à la place d'oswald contre Rued. Finnr est bien arrivé a ravensthorpe.
    La mission est bien considérée comme "menée à bien" , et j'ai bien le "bracelet d'est anglie" dans mon inventaire.
    Mais je ne peux pas validé la quête auprès de Randvi.

J'ai fini toutes les missions secondaires, j'ai plus de 90h de jeu sur cette sauvegarde. Je ne recommencerais donc pas a zéro.
    Je n'ai pas de sauvegarde antérieure. Qu'est ce que je peux faire?
    Y'a t il un patch de prévu? Une maniere de recharger l'inventaire peut etre (pour re-valider le bracelet ?). Ou meme de refaire toute la quete "EST ANGLIE"?

Merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour jean-al1,

Est-ce que tu pourrais essayer de lancer la suite de quête d'une autre région en discutant avec Randvi et d'ensuite reprendre l'Est Anglie, afin de voir si tu peux lui rendre la quête cette fois-ci ?

Bonjour,
    Oui. C'est ce que j'ai fait. Et j'ai désormai terminé toutes les autres regions. Il ne me reste plus que l'est anglie.
    Et quand je retourne voir randvi, elle ne peut toujours pas valider l'est anglie.

Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Bonjour jean-al1,

Est-ce que tu pourrais essayer de lancer la suite de quête d'une autre région en discutant avec Randvi et d'ensuite reprendre l'Est Anglie, afin de voir si tu peux lui rendre la quête cette fois-ci ?
    Bonjour.
    Je suis toujours bloqué malgré la maj 1.1.1.
    Que puis je faire? Je suis completement bloqué. Meme si je dois refaire la quete est anglie c'est pas grave. Mais donnez moi une solution.
    Merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour jean-al1,

Notre équipe de jeu est au courant de ce souci et est en train de l'étudier pour pouvoir le résoudre au plus vite. Toute nouvelle information sera postée sur le forum d'actualités.