bonjour,

Je me demandais si ça vous arrive aussi d'être kick juste avant la fin d'une course ?
Parceque moi c'est systématique maintenant...
Quand c'est des petites courses ce n'est pas trop grave mais quand c'est genre des course de 45 minutes, je suis quasiment toujours kick juste avant la fin...??
Au début je pensais à une mauvaise manip sur ma manette et je suis resté concentré sur ce fait mais je peux assurer que je n'y suis pour rien, mon doigt ne touche que l'accélération ou le frein !
Depuis que ce problème est apparu; j'ai en plus un sale son qui résonne en permanence dans mon casque. Une sorte de corne de brume ou comme un gros klaxon de camion.
Mon matos est neuf et pas du tout obsolète et je suis à jour sur les mises à jours.
Est il possible qu'on nous mette des filtres ou je ne sais quel algorithmes ? (pour nous faire chier juste ?)
j'ai éliminé toutes les hypothèses possibles et c'est la seule solutions qu'il me reste : c'est à dire une intervention extérieure, quelqu'un qui s'amuse...
Mon ami (qui a payé le jeu) avec qui je joue n'a lui aucun problème. Je précise que je n'ai pas acheté le jeu. Je l'ai eu gratuit, donc peut être se sentent ils autorisé à faire ce qu'ils veulent ?
Alors du coup ça affecte directement mes bucks qui ne s'accumulent pas...Est ce le but ?