🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Crew sont à présent archivés et accessibles seulement en lecture seule, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme de discussion du jeu.
    Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime

Classement PC zé autres questions

Bonsoir la communauté,

Ce sujet suite à une "anomalie/question" au sujet du classement PC, de ce jeu.

Je m'étais fixé le "défi" d'aller jusqu'à l’icône 9999, ce que j'ai réussi à faire.
    Sauf que, je ne comprends pas ce classement...

Je suis icône 9999 depuis quelques jours:

... Mais hier, je me suis aperçu que je reculais dans ce fameux classement:

46, 48, 100ème, je m'en fiche, mais je voudrais comprendre comment fonctionne ce satané classement.
    En principe, je supposais que j'aurai du rester à ma place et ne pas rétrograder, vu que pendant le même temps, je ne peux plus gagner de followers, bloqué à 426 129 103.

Quelqu'un a une idée concernant ma question?
    Je n'ose pas imaginer une personne d'Ubi venant l'expliquer, tant cette société se fiche de sa communauté...

Concernant maintenant la nouvelle activité police/voleurs.
    Comment récupérer des Crew Crédit autrement qu'en les achetant?
    En sachant que j'ai le niveau 50 et donc, nouvelle question:
    Les défis quotidien auxquels je participe, comptabilisent ils toujours les points gagnés?
    Vu comment tourne et est développé ce jeu, je présume, bien entendu, que non... tant de points perdus par la faute d'un jeu bâclé.

Voilà, à votre participation.

Personne ne sait comment fonctionne ce classement lorsque tu atteint 9999, et probablement que les devs non plus. Mais j'ai une théorie difficilement vérifiable: Tu étais 9998 et il te manquait 1000 pts, tu as fais un combo de 1300 et donc un surplus de 300. Tout ceux qui vont faire plus de 300 de surplus vont passer devant toi. Moi je suis le 2eme a l'avoir eu sur Xbox, mais je crois que j'ai un surplus de 0 car j'ai terminer avec un bonus de summit, donc je suis 6eme sur 6.

Cependant, sur https://www.thecrew-hub.com/leaderbo...er&platform=x1 je suis premier, peut-être parce que je joue encore et les autres non.... et toi; https://www.thecrew-hub.com/leaderbo...er&platform=pc tu es 48eme mais il te manque presque 100 millions pour être 9999, aucune idée combien ça prends combien de temps pour se mettre a jour.

Pour les CC, c'est terminer, tu dois les acheter.
    Pour les défis quotidiens (qui ne sont pas des défis), tu les fait inutilement si tu es niv.50.
    En espérant que les devs apprennent a compter jusqu a 50 avant la saison 2...

Inscrit
    décembre 2014
    Wow, en tout cas bravo pour avoir atteint ce score. Je ne serai jamais capable d'aller jusque là, je dois être à 1680 !

Après, je pense que les développeurs n'ont pas songé à ce que les joueurs atteignent ce score dès les premiers mois, ni même au bout de 2 ans et demi. Je pense qu'ils ont été surpris comme beaucoup !

Pour moi, tout le système de classement est mal pensé et peu gratifiant. Les récompenses via les followers se sont vite arrêtées à la Bugatti rendant les scores icônes sans intérêt. C'est le gros problème de The Crew 2. Il y a de bonnes choses dans le jeu mais tout le système qui l'entoure gâche absolument tout. Les classements sans gratifications ou alors assez pauvres en dehors du summit... les hobbies sont d'ailleurs pour moi ma plus grosse déception ! Tant de défis à faire pour si peu !

S'il y a un The Crew 3, je souhaite vraiment qu'ils bossent à fond cette partie-là. La licence a besoin d'un système vraiment solide, carré et surtout clair pour les joueurs !!!

Il faut un système de progression significatif, bien plus que des classements, avec de véritables récompenses à la clé qui soient gratifiantes, et peut-être un système de grades par paliers indiquant le statut du joueur. Une progression par paliers + des récompenses rendraient le jeu bien plus motivant. Le jeu est solide sur beaucoup de points, mais tout ce système le rend clairement bancal.

Avec le système actuel, The Crew 2 a un goût d'inachevé. Comme si le jeu avait bifurqué radicalement en cours de développement et qu'ils avaient laissé derrière eux tout un pan du jeu.

Je souhaite vraiment une suite à The Crew 2 ou bien une refonte complète du système actuel (peu probable), mais s'il y a bien une chose sur quoi il faut travailler sur cette licence c'est bien son système de progression ! Pour le reste, le savoir-faire est là.

Sinon ouais, maintenant c'est Motorpass.... il faut passer à la caisse !

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    "Passer à la caisse"?
    ... Surement pas!

Je me fiche des tenues, des sirènes, des pneus, des émoticones des... etc...
    Comme vous le dites, si encore des récompenses étaient valables, pourquoi pas.
    A la rigueur, les niveaux supérieurs pourraient donner accès aux véhicules spéciaux des vieux Summit, mais là...
    Les récompenses icônes sont jusqu'à level 1000 et ensuite le désert, je comprends vraiment que l'on se lasse et que l'on n'ait plus d'intérêts à ce jeu.

Sans compter les divers bugs, la remise à zéro des scores suite à des résultats complètements biaisés par la triche etc...

J'ai participé (à mon niveau) aux versions avant lancement, j'ai le jeu depuis le 1er jour et globalement, je ne me plains pas, simplement j'en espérai plus.
    J'attendrai surement avant de commander un éventuel 3ème opus.

Inscrit
    décembre 2017
    Lieu
    Seine-Maritime
    Je viens de voir ton lien Slayer... excellent!
    J'ai les 426M et des patates et pourtant, je ne les ai pas!
    Risible!!!
    Surtout que maintenant, je ne gagne plus que des Bucks (nouveau challenge perso) et 0 followers.

Quel beau jeu!