Allô allô UBISOFT!!???

Bonjour.

En l'état actuel il est inadmissible de votre part ubisoft de laisser le jeu dans un tel état !!!!

Le pvp est laissé à l'abandon de tel sorte que beaucoup de joueurs se permettent de faire certaines choses.
    Et cela est intolérable !!

Beaucoup de joueurs réalisent des exploits surhumain en dz...
    La cronus envahi le jeu et vous ne réagissez pas .

Certains utilise du lag switch tellement poussé qu'un serveur entier était désynchronisé et l'équipe manhunt a pu valider ....
    Tellement le la switch était puissant ma capture de vidéo n'a pas été prise et pourtant juste avant et juste après cela à fonctionné.... mais pendant le magnifique switch j'ai 1sec seulement ...
    On vous tire à travers les murs.
    Vous prenez un chargeur de 33 ou 50 cartouche tout dans la tête !!!

Développez nous un rapport de dégâts infligé. Tant de balle reçu au torse aux jambes à la tête et la il n'y aura pas besoin d'avoir fait bac +7 pour comprendre certaines choses !!

Les glitchs et bugs à outrance deviennent franchement pénible. Les joueurs LÉGIT vous en faite quoi ?

De plus certains petits malins réussissent à se connecter sur vos serveur pour envoyer des deltas à quasiment tout les joueurs pour être enfin seul 4vs4 ou 4vs3...
    En 2020 comment est il possible de réaliser cet exploit ?
    Et vous comment pouvez vous laisser faire les choses et surtout laisser les choses tel quel ?

Dans la branche des bonus de DZ tellement vous êtes nul ou peut être tout simplement que vous en avez rien à faire, on peut toujours activer le bonus de la plansue des voleurs en DZ !!!! Alllooo vous foutez quoi sérieusement ?
    Div 2 est une déception pour moi même si j'adore ce jeu , vous avez fait quelques trucs de sympa mais rien de ouf comparé au 1er opus ...

Pour les serveurs il y a trop de décalage entre certains pays certains joueurs du coup ont de l'avance et d'autre du retard ...

Vous laissez les cronus envahir le jeu! Idem pour les claviers souris. Et les deux combinés bonjour la session pvp ...

De plus vous avez soit disant équilibré les temps de chargement car beaucoup possèdent un SSD ... Le ssd n'a rien à voir avec votre jeu il concerne seulement la ps4 et son fonctionnement ...
    On passe trop de temps en chargement pour sortir d'une putain de porte qui en plus de cela bug complément.
    Donc vous avez fait un équilibrage entre ceux qui ont un disque classique et ceux qui ont un ssd... ok

Alors il est ou l'equilibrage pour ceux qui jouent manette et ceux qui jouent clavier souris cronus ?

Vous allez me dire ben le clavier souris faut l'acheter.
    Ben non perso acheter un xim apex a 150e plus clavier souris gamer quasi au même prix ...
    Ou est la logique ?

Alors remettez nous les temps de chargement classique.

En ce qui concerne le restart des invasions... c'est une horreur. C'est quoi cette merde qui quand vous êtes en dz ou autres on vous coupe tout pour vous afficher 1 2 3 voir 4 fois d'affiler cette daube qui vous montre les invasions de disponible ?
    On est pas aveugle on sait ouvrir une carte et regarder les nouveautés.

Bref ras le bol car on sait plus comment jouer à l'heure actuel .

Donc ubisoft sortez vous les doigts du Q car la c'est du grand n'importe quoi.

On veut de la stabilité de la nouveauté pvp en 2ans de jeu c'est toujours la même daube sérieux...

Dommage qu'il ne se monte pas un groupe plein aux as pour vous trainez en justice afin de faire bouger les choses comme pour battlefield ...
    Les choses ont bougés alors pourquoi pas vous ?!

REVEILLEZ VOUS !!! BON GRAND NOMBRES DE JOUEURS LÉGIT ABANDONNENT LE JEU!!! BON GRAND NOMBRE DE JOEURS LEGIT EN ONT RAS LE Q !!!!

Et venez pas me réprimander pour le vocabulaire . Les mots utilisés sortent tout droit du dictionnaire. Et surtout répondez au sujet pas au " attention la prochaine fois on ban "
    Car sur le forum ça répond à des post dérisoire mais quand les post sont légitimes il n'y a plus personne silence radio !!!

Le plaisir du jeu n'est plus au rendez vous
     3 people found this helpful

A mon sens, il n'y a plus rien à attendre de Ubisoft et Massive. Ils ont tout foiré sur Division 2 et maintenant ils sont aux abonnés absents. Ils sont incapables de régler les problèmes. Ils n'ont pas de vision pour le jeu.

La seule solution qu'il reste, c'est déserté ce jeu et que Massive se casse la gueule.

Quant à Ubisoft, ils sont dans le cycle, je vends de la merde et ensuite je disparais. Il est temps que eux aussi se prennent une baffe. Leur deux derniers jeux sont de la merde en barre, buggé comme on a jamais vu, une migration vers Ubisoft Connect catastrophique avec disparitions de succès, défis et ils sont infoutus de régler quoi que ce soit. Ils en sont à 2 patch majeur sur ACV et c'est toujours autant la merde.

J'ai peine à croire que c'est le même Massive qui a fait le premier Division.

Je ne parlerai même pas de leur comm qui est à chier. Il n'y a rien pour relever le niveau donc il faut quitter le jeu pour qu'ils se cassent la gueule et en crève.

Oui je suis méchant mais là j'en ai juste plein le dos d'Ubisoft, de Massive et consort. S'ils ne sont pas foutus de faire du bon jeu, qu'ils dégagent ou qu'ils crèvent.

Un client pas content pas content

Je suis retourné sur le 1 pour faire du baroud, que le soir, sinon pas assez de monde. Le pvp... C'est le jour et la nuit. Quel plaisir de ne pas voir des ruches aiguillons, des schrapnels, des mines téléguidées à tout va et j'en passe. C'est du vrai pvp. Sur le 2, tout à été fait pour le pve... Et encore, le 1 n'a pas été égalé encore sur ce point, et de loin. Hormis un pauvre summit qui sert plus à farmer du butin ciblé qu'autre chose. Ce jeu ne vaut plus grand chose.
     2 people found this helpful

Salut arnot . Le problème ne vient pas des compétences. Il y a toujours une solution pour cela.
    Par contre pour tout ce que j'ai cité plus haut, le vraie problème est là et les solutions , ubisoft ne fait pas le nécessaire...

Et quand le plaisir du jeu n'est plus là c'est qu'il est temps de mettre le cd dans sa boîte au fond du tiroir ...

Car tant qu'il y aura les cronusmans et les claviers souris le jeu ne sera pas équitable.

Sans parler surtout de l'équilibrage inexistant à tout point de vue dans le jeu....

Si un div3 doit voir le jour et si c'est avec l'équipe de bras cassé qui a conçu le 2 je passe mon tour direct.

J'avoue, j'étais un peu hors sujet nico. Mais cela démontre tout le problème de chez massive /ubisoft de ne pas écouter la communauté et pire de ne pas répondre à toutes ces questions que l'on pose. On a jamais de retour. Juste un modérateur qui gère la bonne tenue du forum mais jamais un retour de nos demandes. Sur le 1, il y avait un pts à chaque grosse mise à jour. Là, ils balancent comme ça leur nouveauté, le moment où ils ont réagi sur un truc, c'est le ban des glitch dps. Mais qu'est ce qu'on s'en fout, qu'ils améliorent leur jeu plutôt que de se s'occuper des problèmes mineurs.

Il faudra attendre Février pour espérer avoir des nouveautés, peut-être une extension en espérant qu'ils ne fassent pas la même chose que WONY.

J'ai constaté qu'ils avaient changé l'interface du mode conflit, peut-être qu'ils commencent à réaliser que les jeux fonctionnant en GameService sont des jeux PvP et que sa rapporte un max de thune.

Cronus doit vraiment être horrible pour les joueurs consoles, j'avais à une époque l'envie de jouer sur ce support mais l'idée est vite sortie de mon esprit quand je vois ce que devient le jeu sur console.

Après tlm sait que certaines compétences sont toxique, firestarter / tourelle mortier / mousse / luciole explo / piège / shield. C'est derniers sont plaisants en PvE mais foutent le bordel en PvP. C'est dommage que les compétences ne soient pas plus orientées soutien, du genre débuff heal et débuff dommage de l'adversaire, ralentissement de la vitesse de course, ce genre de d'effet qui pénalise l'adversaire sans être trop être cancer.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Cronus faut en revenir.
    Clavier/souris donne les vrais problèmes.

Caisses invisible devant presque toutes les portes de chacune des DZ .
    Difficulté a géré les différentes vitesse de connexion de chaque joueurs en pvp.
    Instabilité de l application elle-même .
    Delta systématiques.
    Bouclier bloquer, allume feu qu il faut actionner 3 a 4 fois....
    Le fameux pistolet, oui tu entre dz avec le pistolet plutôt que ton arme principale.
    Disons qu affronter un fusil a pompe avec ton pistolet.

Déjà, si les problèmes de stabilités et de timing dans le déploiement étaient du passé le clavier/souris passerait presque inaperçus...
    Et enlever les caisses invisibles devant chaque porte de chaque DZ. .
    Le pistolet ça ne devrait pas être trop difficile a régler.

Vous en voulez plus?

Parlant de Cronus, pensez-vous justement que les changements de spawn intempestifs (sans qu'un joueur ne peure, sans que tu ne sois bloqué au spawn depuis un certain temps) soient liés à l'utilisation de la Cronus? Les mecs qui ne prennent que rarement les balles ou dont les armures remontent sans raison alors que tu viens de le mettre quasi à 0, je pense plutôt que ce sont des mags servers. A savoir si ce sont des lags organisés/provoqués, je ne suis pas sur...mais je pense que cette Cronus fait vraiment foiré le jeu en changeant les algorithmes du code source en lui-même.
    Pas mal de commandes sont gérées en direct par la Cronus et non plus par la manette, cela doit avoir un impact selon moI.

Je suis tout à fait d'accord par contre sur le fait que Massive et Ubisoft sont totalement incompétents et n'ont aucune maîtrise sur le propre programme...ce qui en informatique est totalement impensable et démontre le niveau d'amateurisme de l'équipe infrastructure et monitoring.

@Ubisoft : si infrastructure et monitoring ne vous parlent pas arrêtez le développement informatique tout de suite et mettez vous au tricot !

PS: je joue sur Xbobx One

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par fredtals666 Go to original post
    Parlant de Cronus, pensez-vous justement que les changements de spawn intempestifs (sans qu'un joueur ne peure, sans que tu ne sois bloqué au spawn depuis un certain temps) soient liés à l'utilisation de la Cronus? Les mecs qui ne prennent que rarement les balles ou dont les armures remontent sans raison alors que tu viens de le mettre quasi à 0, je pense plutôt que ce sont des mags servers. A savoir si ce sont des lags organisés/provoqués, je ne suis pas sur...mais je pense que cette Cronus fait vraiment foiré le jeu en changeant les algorithmes du code source en lui-même.
    Pas mal de commandes sont gérées en direct par la Cronus et non plus par la manette, cela doit avoir un impact selon moI.

Je suis tout à fait d'accord par contre sur le fait que Massive et Ubisoft sont totalement incompétents et n'ont aucune maîtrise sur le propre programme...ce qui en informatique est totalement impensable et démontre le niveau d'amateurisme de l'équipe infrastructure et monitoring.

@Ubisoft : si infrastructure et monitoring ne vous parlent pas arrêtez le développement informatique tout de suite et mettez vous au tricot !

PS: je joue sur Xbobx One
    Le spawnkill n est possible qu en occuper(ou presque)
    Non la cronus ni fait rien de plus. Par contre une ruche te détecte bien avant ta sortie, tu prends aussi les dommage du feu un brin avant que tu vois le soleil.
    Ce qui facilite le spawnkill.

L armure qui remonte il y a quelque petites choses a savoir : incassable sur le poitrail, 80k(et plus) de régénération, tardigrade expliquent facilement il existe d autre possibilité armure on kill....quand tu combine .

Je connais bien l'(incassable, tardi ou autre poussée d'adrénaline qui donne un surbleu, mais par ex. l'incassable s'active dès que tu as perdu ton armure et non quand il te reste un pixel de santé...là je parle de mecs qui récupèrent tout dans l'instant, et on sait que lo'incassable en pvp redonne 50% d'arume et non pas les 100%, même le parfait...
    Et puis les spawns qui changent sans raison au bout des 30 premières secondes de fight c'est juste pas normal