Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006

Nouvelle map Roosevelt Island : WTF ???

Qu'est-ce que c'est que cette c*nnerie encore ? Après avoir vu que vous aviez complètement changé la map de Tidal Basin, je commence Roosevelt Island en mode normal pour faire une démo à mes potes de Twitch et tout a changé.
    Et en plus il y a un IEM jammer à dégommer et quand on tire dessus, on a un message Immunisé !
    Faut prévenir, les mecs, quand vous changez les maps, parce que des années de pratique sur des maps et tu te retrouves avec un jeu différent, moi je veux bien mais y faut informer, quoi...

___
    https://www.twitch.tv/agent_marcel

Salut Agent Marcel, ca fait des mois qu'on a la possibilité de faire cette carte dans cette version, c'est la version pour obtenir la compétence du "piège de santé" (ridicule d'ailleurs), qui est dispo depuis je ne sais plus quelle traque (tellement ça fait longtemps). Tu peux faire cette mission dans cette version mais aussi dans sa version normale ou dans sa version invasion Black Tuche, il suffit de sélectionner celle que tu veux au début.

Inscrit
    décembre 2006
    Ah d'accord. Moi, pendant le confinement, je suis passé à MGS 5, d'où mon ignorance.
    Merci Agent.

On va quand même pas se plaindre du fait que massive offre des alternatives sur certaines missions.
    Vous en avez pas pas marre de faire 50x la même mission, de voir les mecs poser un mortier/ruche au spawn des mobs ? C'est en grande partie la cause de l'échec de Division2, le PvE est beaucoup beaucoup trop scripté et les joueurs ne vont pas refaire la même chose pendant des années.

Inscrit
    décembre 2006
    Sheep, j'ai écrit : "tu te retrouves avec un jeu différent, moi je veux bien".
    Je ne me plains pas de la nouveauté mais de l'absence d'information.

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    bonjour

Agent_Marcel, l'absence d'info est une bonne chose des fois, un bonne agent s'adapte à tout, pas besoin d'une formation ou autre apprentissage pour réussir, ce faire un peut bousculé dans nos habitude, je vois pas le problème.

ps; content pour ta chaine.

Envoyé par Agent_Marcel Go to original post
    L'information a du être publiée à la sortie de la traque, il faudrait voir dans les annonces et patch note.