[Problème - AC2] Clé invalide et contenu Ubisoft Club non présent

Bonjour,

Le raccourci bureau "uplay://launch/5481/0" de AC2 deluxe edition (Ubisoft+) demande une clé d'activation qui est considérer comme invalide mais je peux le lancer via la launcher ou exécutable du dossier d'installation.

Je fais ce sujet car je n'ai surtout pas accès aux contenus de récompenses du Ubisoft Club du jeu (Crypte Auditore, Tenue Altaïr, Couteaux de lancer supplémentaire) en étant à la séquence 6 de l'histoire donc au-delà de ce qui est indique sur cet article de support https://support.ubisoft.com/fr-FR/Article/000060497/ et je pense donc que ce problème est surement dû au problème d'activation ou alors c'est autre chose.

J'ai bien évidement réinstaller le jeu et fait une nouvelle partie rapidement mais rien ne s'active.

En vous remerciant par avance.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Xziror,

Je suis navrée du délai pour te répondre.

Si une clé d'activation t'es demandée lors du lancement depuis le raccourci clavier, je t'encourage à vérifier que le jeu se lance en tant qu'administrateur.

Concernant les récompenses du Club non accessibles en jeu, pourrais-tu m'indiquer si ces dernières ont été débloquées lors de ta progression ou précédemment à celle-ci ?

Bonjour,
    J’ai fini le Assassin’s Creed II à 100 % il y a quelques jours et donc je poursuis la licence avec le Assassin’s Creed : Brotherhood qui comporte les mêmes problèmes que j’ai évoqué il y a quelques semaines.

J’ai donc re-télécharger le Assassin’s Creed II pour y faire les captures ci-dessous afin de montrer que le problème n’est pas réparé :

Enfin je suis allé voir du côté du forum anglophone et j’ai trouvé d’autres joueurs dans le même cas, apparemment ces problèmes sont apparus quand lors de la transition de Uplay vers Ubisoft Connect.Ubi-Borealis conseil de faire une vérification des fichiers du jeu mais rien ne se règle.

https://forums.ubisoft.com/showthrea...not-showing-up
    https://forums.ubisoft.com/showthrea...ly-Crypt/page3

P.-s. : Désoler pour la taille des images si elles sont un peu grandes et j'ai bien été au tailleur pour vérifier que la sacoche bonus de couteaux n’était pas là.

Xziror

Le problème a été résolu !

Bonsoir, je tiens à informer que le problème a été résolu pour la récompense du Ubisoft Club grâce à la mise à jour de Ubisoft Connect du 18 Janvier 2021 comme le montre ces images :

Merci beaucoup !

Xziror
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour Xziror, je te remercie pour ton retour.

Ravi d'apprendre que la dernière mise à jour a pu régler le souci

N'hésite pas à revenir vers nous si besoin !