Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Afin de fêter dignement la sortie de Hawx sur PC, l'équipe d'Ubisoft vous propose de remporter un jeu Hawx ainsi que des goodies collector !

Pour participer, rien de plus simple : laissez un message (et un seul, ceux qui en posteront plusieurs seront éliminés) dans ce sujet avant le lundi 30 Mars à midi. Les gagnants seront tirés au sort par l'équipe d'Ubisoft.

Voici la liste des dotations :

1er prix :

<LI>1 jeu Tom Clancy's Hawx (sur PC, Xbox 360 ou Playstation 3 au choix)
    <LI>1 Faceplate Xbox 360
    <LI>1 T-shirt
    <LI>1 Poster
    <LI>1 Artbook
    <LI>1 Porte clé

2ème prix :

<LI>1 Faceplate Xbox 360 ou 1 T-shirt
    <LI>1 Poster
    <LI>1 Porte clé

Du 3ème au 5ème prix :

<LI>1 Poster
    <LI>1 Artbook
    <LI>1 Porte clé

À vos plumes ! Écrivez n'importe quoi : un poème sur Hawx, une déclaration d'amour au F117-A, n'importe quoi (tant que ça reste dans le cadre de la charte des forums), mais un message et un seul sera toléré par personne.

Les gagnants seront ensuite contactés par message privé.

Vous avez jusqu'au Lundi 30 Mars à midi. Allez, go !

Avatar de Sam_FM Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2009
    Afin de fêter dignement la sortie de Hawx sur PC, l'équipe d'Ubisoft vous propose de remporter un jeu Hawx ainsi que des goodies collector !

Pour participer, rien de plus simple : laissez un message (et un seul, ceux qui en posteront plusieurs seront éliminés) dans ce sujet avant le lundi 30 Mars à midi. Les gagnants seront tirés au sort par l'équipe d'Ubisoft.

Voici la liste des dotations :

1er prix :

<LI>1 jeu Tom Clancy's Hawx (sur PC, Xbox 360 ou Playstation 3 au choix)
    <LI>1 Faceplate Xbox 360
    <LI>1 T-shirt
    <LI>1 Poster
    <LI>1 Artbook
    <LI>1 Porte clé

2ème prix :

<LI>1 Faceplate Xbox 360 ou 1 T-shirt
    <LI>1 Poster
    <LI>1 Porte clé

Du 3ème au 5ème prix :

<LI>1 Poster
    <LI>1 Artbook
    <LI>1 Porte clé

À vos plumes ! Écrivez n'importe quoi : un poème sur Hawx, une déclaration d'amour au F117-A, n'importe quoi (tant que ça reste dans le cadre de la charte des forums), mais un message et un seul sera toléré par personne.

Les gagnants seront ensuite contactés par message privé.

Vous avez jusqu'au Lundi 30 Mars à midi. Allez, go !

Ouaiiiiiiii !!!

JSUIS PREUMS !

J en profite aussi pour dire que Jattendai ce jeux avec impatience et que jvai peu t être l'avoir gratos grâce a vous !

Merci Ubi c sympa ce concours, jattendai enfin un bon jeu d'avions sur PC MERCIIIII Infiniment !!!!!!!

Inscrit
    janvier 2009
    Whaouh ! ça c'est une super initiative. Pour l'instant j'y joue chez un copain et j'ai vraiment eu un gros coup de coeur. Surtout le système d'expérience qui est tres bien fichu je trouve (dommage que cela ne débloque pas des skills spéciaux)
    Bon, bah voila, un message pour une participation.
    J'espère que je vais remporter quelque chose ^^

Avatar de Codydu10 Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2009
    je trouve l'idée de se concours particulièrement entrainante ...
    j'ai commandé le jeu sur ubi.com et je l'ai reçu mercredi !!! Donc vous pouvez vous imaginez comment l'ordi a pu tourner ces dernières 72 heures ...
    Tout ça pour dire que le jeu convient parfaitement a mes attentes ...
    En gros il déchire grave, ne vous arrêtez pas sur cette si bonne lancé et encore merci pour ce jeu sortit avec un peu de retard mais entièrement satisfaisant !!!

a la prochaine

MiR@Ge1015 au rapport !!!

Avatar de doulifee Membre illustre des forums
    Inscrit
    juin 2004
    faut que je le finisse en Elite d'ailleurs. entre deux tractations commerciales chez les borons je m'y remettrai.

Vive la trainées du carburant missiles, les obus explosifs plein le ciel ... Ahhhhh on se croirais pendant la 2nde GM avec les B-17 dans le ciel allemand x)

Voila je vous laisse le plaisir de lire mon petit poème sur les avions que je préfère
    Je vous souhaite bonne lecture

ode a Hawx

ô mon F117 toi qui me permet de regarder touts les filles furtivement avec ta webcam surpuissante

Quant à toi mon F-14A, toi qui me permets d'intercepter toutes ces gazelles qui courent nuent sur la plage

Petit eurofighter, je me souviens des bons moments dus à ta faible consommation

Mon AV-8B tu m'as tellement aidé à ne pas arriver en retard quand j'étais en plein bouchons que je ne peut que te citer

Gripen tu es tellement musclé derrière ton fuselage que je me sens en sécurité même si nous luttions souvent contre des grille-pains qui nous attaquaient à coup de pain carbonisé

By diabolik

Inscrit
    octobre 2007
    Très bonne initiative ce petit concours
    Que le plus chanceux gagne , tous a vos joystick...

allez a mon tour ce jeu me fait revez puis il parait qu'il ya le XA-20 Razorback alors patience