Sauvegarde écrasée...

Bonjour,

Je viens d'écraser malencontreusement une sauvegarde d'une partie que j'ai faite avec le personnage Mystios...
    Est-ce qu'il y a une possibilité de récupérer celle-ci ?
    Sur ce personnage, j'en étais au niveau entre 16 et 18, je ne me souviens plus. Dernière sauvegarde valide le 26/12/2020 vers 01h00.
    Merci d'avance pour votre réponse.

JCC

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour jcc0127,

Je suis navrée du délai pour te répondre et de lire que tu as écrasé ta précédente sauvegarde.
    Si les étapes suivantes ne permettent pas de récupérer ta sauvegarde, nous ne serons toutefois pas en mesure de récupérer ta sauvegarde.
    Dans un premier temps, je t'encourage à désactiver la synchronisation avec le Cloud

Après cela suit les étapes suivantes :

- Je t'invite à effectuer une sauvegarde dans un autre emplacement de tes fichiers de sauvegarde : C:\Program Files (x86)\Ubisoft\Ubisoft Game Launcher\savegame\<UbisoftConnectID>\5059
    (Ton Ubisoft Connect id est une série alphanumérique de chiffres spécifique à ton compte)

- Une fois ceci effectué je t'invite à supprimer la sauvegarde actuelle.
    - Une fois la sauvegarde déplacée hors de ce dossier, je t'invite à lancer à nouveau le jeu et de jouer jusqu'au prochain point de sauvegarde.
    - Après avoir sauvegardé, quitte le jeu ;
    - Réactive la synchronisation avec le Cloud, et relance le jeu ;
    - Il te sera demandé de choisir entre ta sauvegarde locale ou du Cloud, choisi la sauvegarde locale