🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Transfert des trophées

J ai transféré ma sauvegarde de la PS4 vers la PS5 mais les trophées ne sont pas mis à jour. J ai deux lignes dans la liste des trophées une PS4 a 64% et une PS5 à 0%
    Y a t il un moyen de transférer les trophées déjà gagnés ?

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Neotrinity_2004 et bienvenue.

Il ne nous est pas possible de transférer les trophées d'une console à l'autre, désolé.

Bonjour,
    J’ai également réalisé un transfert de sauvegarde via le cloud du jeu pour récupérer ma partie ps4 sur ps5 et lorsque j’ai lancé la partie sur ma ps5 le système de récupération des trophées c’est bien activé mais je n’ai récupéré que 2 trophées...
    sur ac valhalla ça a pourtant bien fonctionné ainsi que tout les autres jeux où il est possible de faire un transfert de sauvegarde.
    Il y a donc bien un moyen de récupérer les trophées mais il y a un problème du côté de chez ubisoft... pour changer.
    Ça serait bien de faire remonter l’info et de corriger ça lors d’une prochaine mise à jour.
    Merci à vous 👋

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Shootboy1998,

Navrée du délai pour te répondre.
    Pourrais-tu me confirmer quels trophées se sont débloqués s'il te plait ?