Traces de sang in-game

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire pourquoi les traces de sang (sur le murs etc) ne sont plus présente en jeux ? Jusqu'ici l'immersion en réaliste était au top mais la franchement j'ai l'impression de tirer au paintball, surtout au calibre .50 ... si un dev, un comunity manager ou autres a des infos merci de m'expliquer..

J'espère que c'est un bug et non pas un retrait d'une feature essentielle dans un jeu de tir de la sorte (très, très, très mauvais choix sinon)

Merci d'avance!

Est ce qu'elles vont être réintroduites ou est-ce un bug qui va être corriger ? Merci d'avance

pour retourner vers ca :

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut iSkyriill3x,

Désolé pour ce retour tardif !
    Notre équipe a connaissance de la disparition de ces taches de sang. Il s'agit bien d'un bug et ce n'est pas une volonté de la part de notre équipe.

Je n'ai malheureusement pas d'information si ce problème pourra être résolu ou quand.
     1 people found this helpful

Je suis rassuré que ce soit un bug, en espérant qu'il soit corriger bientôt ! Merci de votre réponse

IL FAUDRAIT PEU ETRE CORRIGER LES BUGS ET TOUT BORDEL !!!!!! JE VIENS DE PERDRE 1h30 DE MA VIE SUR UN DE VOS BUG A LA NOIX !!

Envoyé par Aldharen Go to original post
    IL FAUDRAIT PEU ETRE CORRIGER LES BUGS ET TOUT BORDEL !!!!!! JE VIENS DE PERDRE 1h30 DE MA VIE SUR UN DE VOS BUG A LA NOIX !!
    Le caplock n'était définitivement pas nécessaire. De plus si tu ne précises pas de quel bug tu as été victime comment veux tu qu'Ubi y remédie? Ils ne sont pas encore devins tu sais.
     1 people found this helpful

Bonjour déjà ! Et comment ça passé 1h30 sur un bug ?