🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums For Honor sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Personnage Griffon

Vous êtes libres de créer n’importe quel personnage mais Griffon est bien trop fort: ses attaques sont bien trop rapides pour les dégâts qu’il fait (je parle surtout de sont coup de pied suivit d’une attaque haute qui fait des dégâts monstrueux), bien utilisé ce perso est invincible (ou presque).
     1 people found this helpful

Gryphon abusé

Bonjour,

Je partage l'idée cités précédemment

Gryphon est overpowered.
    Très rapide (que soit les lights ou heavy) et très lourd en terme de dégâts il est difficile de se défendre contre ses attaques.
    Il bénéficie d'une attaque inévitable en light finisher et du superior armor en heavy finisher.

Pour finir il a un bash et un autre bash utilisable après toute seconde attaque en chains.
    Soyons tous honnête pour dire que ce coup de pieds et extrêmement rapide. Même si on le voit venir la fenêtre pour pouvoir l'esquiver et très limiter

Franchement rien à faire. J'ai constaté que tous les autres personnages du jeu ont été nerfé sur les dégâts liés aux attaques lourde mais ce nouveau qui est déjà rapide en ai exclu. Quel dommage

Il faut qu'il soit réetudier sinon ce sera de l'inégalité par rapport à tous les autres personnages.

Ceci est mon humble avis.Merci de votre compréhension

Et c’est la même chose depuis le début à chaque fois qu’un nouveau perso arrive malheureusement... Quand le centurion est arrivé c’était un massacre, pareil pour la shaman, belliciste etc... Certains sont nerfs plus ou moins rapidement. Et ce sera forcément le cas du griffon mais il va falloir être patient... Je pense que c’est une volonté d’Ubi pour mieux " vendre " leur dernier héros a chaque fois.

Gryphon est fort, mais pas overpower, il est mid tier, de bon dégâts. de bon feat, bon en team fight. Il est même presque bien balance, il faut juste réduire légèrement ses dégâts. Autrement il n'a rien de cheat, ce qui fait vraiment chier par contre
    C'est quand il y a plusieurs gryphon, et qu'il ce soigne en boucle, mais la le problème est simple, single pick.

Le personnage en lui même est du vue et revue, et donc aucune difficulté à l'affronter, après cependant il faut précisé que je possède un 144hz, et donc que pour moi, les animations sont bien fluide et correct

Inscrit
    février 2018
    Je pense surtout que c'est un poste créer par des consoleux.

En 1v1 il est plutôt bien balance, je verrais une légère reduction de dégat sur la heavy garantie sur le kick, genre 23 au lieu de 28 ça me paraît honnête.

Cela permettra d'aussi l'équilibrer en 4v4 car il y'a beaucoup de situations ou c'est difficile d'esquiver un kick de gryphon en externe alors qu'on a fais le bon read.

Sinon il n'est pas "trop rapide" son kick est fait pour être un mind game, j'aime pas trop ça mais même avec ça le perso ne reste pas un des plus fort en 1v1.

Je confirme son kick avec une heavy garantie c’est un peu broken surtout que si on tente de l’esquiver ça finit par une ligth inesquivable... couplé avec des compétences aussi abusé « avantage du vainqueur » ; l’arbalète qui fait des bons dégâts avec un heal... ; récupération rapide ... sur son descriptif il y a écrit « soutien » la plus part du temps c’est le perso qui fait le plus de kill...

Vous vous êtes certainement un peu inspiré de l’highlander mais ce perso est aussi broken en ce moment...

Fin bon plus on avance plus les persos sont abusés ils possèdent des tas d’ouvertures / des dégâts monstrueux et des compétences tout autant abusés

Mon pauvre aramusha se sent bien con sans capacité d’ouvrir une garde / son blocus de lame haut non garanti / et sa faible amplitude d’attaque

Bref je sais que vous allez faire ce qu’il faut. !