🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Agents indisponible suite a un beug pendant la mission finale reboot

Bonjour ,

Après avoir du effectuez deux fois la mission finale "reboot" deux de mes agent sont devenu indisponible .
    Suite a cela j'ai effectuer les missions proposer par nowt au hackerspace jusqu'à devoir faire la mission pour détruire l'ia d'un hôpital une fois cette mission terminer un des deux agents indisponible et de nouveaux disponible mais PAS L'AUTRE .
    serais t'il possible de corriger se beug ou m'expliquer pourquoi ce deuxième agent est indisponible .

Le support Ubisoft n'étant pas disponible et injoignable à cause du Covid-19 "(très pratique pour obtenir de l'aide).

merci d'avance pour vôtre réponse et bonne journée.

capture du problème :

file:///C:/Users/benja/Videos/Watch%20Dogs%20%20Legion/Watch%20Dogs%20%20Legion%20Screenshot%202020.12.24 %20-%2017.23.21.38.png

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour Skyray_671 et bienvenue.

Il explique plusieurs raisons pour lesquelles un agent est indisponible. Que l'agent se soit fait kidnapper ou blesser par exemple.

Aurais-tu alors la possibilité d'héberger cette photo sur un site dédié et nous la partagé s'il te plait ?

J'ai eu le même soucis avec un plantage durant la 2e partie de la dernière mission.

Le perso utilisé lors de la première partie est devenu indisponible et l'ai toujours depuis.

J'ai créé un ticket auprès d'Ubisoft et j'ai eu confirmation qu'ils sont en train d'enquêter sur ce problème

(Ticket 13454930 pour les personnes du Staff Ubi qui passent ici)