🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums Watch Dogs sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de discuter sur le jeu.

Dlc

Bonsoir j'ai une petite question. Est ce que une fois Season pass acheté il y a besoin de le téléchargé car sur ubisoft connecte rien n'est precisé hormis le faite que je le possède

Avatar de Ubi-Shzi Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour W4nshark_,

Après avoir vérifié ton compte, je vois que tu possèdes bien le Season pass.

Tu n'as donc pas à le télécharger, car pour le moment, les DLCs proposés par celui-ci ne sont pas encore disponibles.

Je t'invite à garder un œil sur l'actualité de Watch Dogs Legion afin d'être directement au courant de ce contenu supplémentaire !

Bonjour
    merci de votre réponse mais cela serait-il possible de savoir quand je pourrait en profité ?

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour W4nshark,

Je suis navrée du délai pour te répondre.
    Nous n'avons pas pour le moment d'informations à communiquer concernant la future disponibilité des DLCs.
    Je t'invite à garder un œil sur les annonces officielles dédiées au jeu à ce propos.

bonjour bonsoir, j'ai acheté le season pass avec clé d'activation et je l'ai utilisé mais je ne trouve pas le season pass dans ma bibliothèque et quand je vais dans ma liste de clés sur les infos de mon compte je ne vois pas le season pass

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour MzK_Xotik, je te remercie de nous avoir contacté.

Après vérification, je ne vois pas le season pass activé sur ton compte.

Je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de regarder cela en détail.