Finka 2021

Bonjour, rien de bien extraordinaire si c'est que je suggère d'enlever vivement le " No Recoil " de Finka, qui malheureusement touche as cette aspect technique propre à chacun qu'est " la Sensibilité" et quand je me met à full à hauteur de tête, et que d'un coup Finka débarque..J'vise les Pieds des Pieds eux-même, peux pas mieux faire , sans parler de ce bruit très sourd qu'est la Pulsation cardiaque augmentée qui t'empêche d'entendre. Je troque un peu de santé contre la Précision et le son personnellement, et je pense que tous le monde pense comme moi

Bonjour,
    Pour ma part non je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Le son cardiaque est indispensable, c'est un pique d'adré, le coeur bas la chamade, engourdie les sens et l'ouïe c'est totalement normal. Réaliste. Il faut qu'il est une gêne physique que ressent l'opérateur et donc nous aussi. C'est un jeu réaliste il ne faut pas l'oublier.
    Par contre, il y'as une chose que j'aimerais voir changer chez Finka qui est illogique, c'est qu'elle ne peu se réa a l'instar de Doc. Car on est d'accord,, lorsque Doc est au sol, il peu " chercher " dans sa poche son pistolet "stim", et s'injecté une dose pour se relevé, mais Finka, elle, ne peu pas appuyé sur un malheureux bouton fixé sur son gant. Ou est la logique ?
    Surtout en rappelant comment elle a inventé sa capacité : En tentant de trouvé un remède a sa maladie.

Bien sûre, je comprend son équilibrage, un boost de santé contre un son réduit, c'est " logique " mais c'est vraiment Outplay, ça n'a rien à faire, ça gène tout le monde même un thermite qui drone.
    Moi je n'ai jamais demandé, pendant mon entry avec Jackal, d'entendre mon coeur, je n'en veut pas, et je n'ai pas besoin d'avoir de la santé en plus.

Pour ce qui est du recul, tu n'a pas donné ton avis, mais j'imagine que tu comprend bien que Finka touche à une mécanique du jeu qu'elle ne devrait pas touché. Même si tu ne partage pas mon avis, je te remercie d'avoir fait remonté

Je pense qu'il faudrait réequilibré les agents du type Zofia " new drama " Doc, Finka et Ela.

On va pas rentrée dans les détails des soeurs Bosak, mais pour Doc & Finka, y'a en effet un problème de logique sur la conception des possibilité d'un agent à un autre. Mais c'est un choix voulu j'imagine.

Le seul truc que je demande, c'est que plus aucun agent ne devrait toucher les aspects " mécanique " ou " sens " d'un joueur. Bon si t'es flash, tu perd la vue, mais c'est le jeu ça, en revanche un boost de finka alors que tu n'en veut pas Voilà, Ubi une réponse? ^^