Voilà j’ai commencé une partir d’AC 3 je fait le jeu avec pour objectif le platine (sur ps4) or arrivé à la fin du jeu je me rends compte qu’un de mes déplacement rapide de souterrains de NY est bugué, ça m’affiche 10/11 et lorsque je rentre dans les souterrains par l’entrée «*centre-ville*» (celle que l’on débloque à la séquence 11 memoire 2) de 1 il fait tout noir et impossible de sortir a cause d’un mur invisible, j’ai essayé de passer par le souterrain pour voir si j’avais accès à «*centre ville*» or le mur que nos alliés sont censéS avoir brisé dans la séquence 11 mémoire 2, mais en l’occurrence le mur est toujours présent et impossible de terminer à 100% le jeu. Je me suis donc lancé dans une DEUXIÈME ptn de partie ou j’ai rush le scénario en espérant Que le bug ne se refasse pas sur ma deuxième partie, mais comme vous pouvez l’imaginer (sinon je serais pas là à perdre mon temps à écrire ici) le bug a repointé son nez, ça commence un peu à me saouler tout vos bug à la cons la surtout que celui là y a rien a faire pour le régler, j’suis baisé, j’me suis DOUBLEMENT fait baiser, j’pourrais le raconter à mes enfan, j’me suis fait enculer par Ubisoft, c’était plaisant, je vous avoue que la le fait d’avoir recommencé une partie etc je l’ai un peu en travers de la gorge, un bug qui existe depuis le jeu sur PS3 !!! Ils sont même pas foutus de le régler sur la version remastered, VOUS PUEZ DU CUL UBISOFT ! Sérieux .. entre ce jeu et Valhalla que vous nous avez pondu et qui est remplis de bug vous avez fait un carton plein pour ma part .. bref merci encore pour ces heures de jeu perdu, et je sais bien que vous ne pourrez pas régler le pb, c’était juste pour vous faire part de mon mecontentement et si jamais d’autre personne ont le même problème ça leur évitera de créer un nouveau sujet