bug dans la quete du sang et des liens

j'ai fait presque fait toute la storie mais au moment du couronnement de Halfdan ce dernier est allongé a l'extierieur sur la rempart et je ne peut absolument rien faire pour qu'il se leve ou bouge pour accomplir la quete

ce que j'ai essayé pour résoudre le probleme sans reussir

j'ai bien sur relancé depuis une sauvegarde précédente mais cela m'a rammené au meme point,
    je suis retourné au village pour faire d'autre quetes, jai meme abandonné la quete pour allé a vinland mais en revenant toujours le meme probleme quand je reprends cette quete, j'ai aussi changé le sexe du personnage ( on tente tout a la fin quand on est deja au lvl 400 avant de devoir recommencer le jeu) mais en fin de compte je reste bloquer la dessus et ne peut continuer la storie.
    si quelqu'un a trouvé une solution je serais heureux qu'on me la partage

Même combat.. J'ai eu beau relancer et refaire le chapitre et c'est toujours pareil... Allongé sur le sol avec le chien à côté. Je suis aussi 400 et il est clair que je ne recommencerai pas le jeu. J'espère juste que les développeurs ne vo t pas nous laisser tomber.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour à tous,

Notre équipe de jeu est au courant de ce souci et est en train de travailler pour le résoudre au plus vite.

Entretemps, certains joueurs ont su résoudre le souci en faisant exploser le corps et puis un voyage rapide. Ceci charge à nouveau Halfdan pour qu'il ne soit plus mort au sol. D'autres joueurs ont jeté le corps de Halfdan sur un ennemi et cela a résolu le souci aussi.

J'ai essayé mais je ne peut porter halfdan... Donc le faire exploser est impossible. Je n'est aucune interaction avec lui et je ne peut me servir d'aucune arme sur les remparts.

Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Franck56450 et merci pour ton retour !

Je fais donc remonter ces informations auprès de notre équipe. Nous travaillons afin de résoudre ce souci au plus vite.

Quel déception de voir que le bug d'halfdan est toujours présent et non traité... Malgré c'est belle maj je ne peut terminer mon jeu.
    Y a t'il un espoir ?

Inscrit
    octobre 2020
    Rebonjour Franck56450,

En effet, le souci est toujours sous investigation par notre équipe de jeu. Ils travaillent aussi rapidement que possible vers une résolution.

Bug

Toujours le même problème malgré la mise à jour de ce mois de Février