Comm Traque Saisons précédentes

Bonjour à tous,

Une question me taraude... Je suis arrivé sur le tard au cours de la saison 4 et j'ai actuellement débloqué les missions principales des précédentes traques... J'ai pu les réaliser à deux reprises et elles m'ont donnés des comms à chaque fois... Cependant, lors du lancement de la troisième fois de la mission (pensant avoir de nouveau un comm), à ma grande surprise, je n'ai rien eu... Une question me vient: est-il vraiment possible de récupérer tous les comms? Doit-on attendre un certain temps avant de relancer les missions pour y avoir droit de nouveau? Ou c'est simplement et je n'ai eu droit qu'au minimum...

Merci pour vos réponses,

Bonne journée à vous et bonne game.

comment tu a fait pour les lancer.
    je les ais débloquées avec la saison, mais je ne trouve pas comment les lancer.

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    J'ai pris l'exemple tidal bassin, quand tu va dans l'option de la mission tu peux choisir le style de mission

Jusque ce que tu est la bonne mission

mais sur ta capture, il y a pas activer les traque des saisons précédentes ?

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    non mais je peu le faire hein, suffit de cliquer là ou je tes montrer

ok, je vais voir en allant dans les modes de mission.
    je savais qu'on pouvais y changer la difficulté et mettre des directives, j'ai pas fait gaffe pour y lancer les anciennes traques.

j'ouvre les modes de mission des citadelles, mais je ne vois pas pour lancer les traques débloquées avec les récompenses de saison.
    ni dans la difficulté, ni dans les directives.

Il faut bien faire comme tu a dit :
    "Alors tu dois aller sur les missions respective, Roosevelt island et la forteresse des black tusk. Quand tu vas dans le menu où tu peux choisir la difficulté, tu as une touche ou un bouton à appuyer pour passer au mode de jeu suivant et tu auras accès au version alternative de ces missions, à savoir les traques."

Je capte pas ou je vois pas comment passer aux versions alternative des missions.
    je vais regarder sur chaque mission.