Avatar de fiestalia Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013

Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Bonjour,

La clé fonctionnait avant ? Vous avez pu jouer au jeu ? Ou c'est la première installation ?
    Non, j'ai acheté assassins revelations et driver san francisco et aucun de ces 2 jeux ne fonctionnent, il me dit que la clé cd n'est pas valide.
    J'ignorais vraiment ces pratiques vraiment douteuses, tout le monde s'en plaignait, maintenant je comprends, comment puis je me faire rembourser svp?

Avatar de Ubi-Cosmos Forum Manager
    Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Avez-vous essayé d'entrer la clé avec un copié/collé en effaçant le dernier caractère et en l'inscrivant à la main ? Si cette manipulation ne fonctionne toujours pas, vu que vous avez acheté les jeux sur Steam, c'est au service client de Steam qu'il faut soumettre la requête. Je reste tout de même étonné du fait que les deux clés ne fonctionnent pas.

Inscrit
    juillet 2013
    Envoyé par Ubi-Cosmo Go to original post
    Avez-vous essayé d'entrer la clé avec un copié/collé en effaçant le dernier caractère et en l'inscrivant à la main ? Si cette manipulation ne fonctionne toujours pas, vu que vous avez acheté les jeux sur Steam, c'est au service client de Steam qu'il faut soumettre la requête. Je reste tout de même étonné du fait que les deux clés ne fonctionnent pas.
    Petit souci pour votre démarche, il est impossible de coller sur la clé d'activation sur uplay, ça m'avait moi-même étonné, donc copier-coller impossible j'ai donc tout écrit manuellement.
    Je contacterais donc steam, même si sur 50 jeux achetés seulement les 2 jeux ubisoft ne fonctionnent pas, j'en attendais pas moins de vous, les forums sont inondés de problèmes concernant le Uplay mais je verrais avec steam (tout à fait logique)

Bonne journée

Inscrit
    juillet 2013
    Pardonnez mon agacement, problème réglé

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Envoyé par fiestalia Go to original post
    Pardonnez mon agacement, problème réglé
    Ravi de lire que le problème a été réglé. Aucun souci pour l'agacement, je peux le concevoir. J'apprécie que vous soyez resté poli avec moi.

Inscrit
    novembre 2014
    slt j'ai acheter mais j'ai un problème sur far cry3 et assassin's creed 2 Uplay cessé de fonctionner

Inscrit
    mai 2011
    Lieu
    Quelque part en France
    Bonjour,

Veillez à lancer Uplay en mode administrateur : clic droit sur l'exécutable, Propriétés, onglet compatibilité, cochez la case "exécuter ce programme en tant qu'administrateur", appliquez et validez.

Inscrit
    novembre 2014
    bonjour le problème c est que je ne trouve pas Uplay car je ne suis pas habituer sur mon ordi car c est un Windows 8