Code d'activation dj utilis.

Bonjour,

J'ai achet ce jeu d'occasion (assassin's creed: syndicate) via le site "Rakuten".

Lorsque je veux activer le jeu "Ubisoft connect" me dit que la cl CD ou ce code d'activation est dj utilis avec un autre compte Ubisoft. Veuillez contacter l'assistance Ubisoft.
    J'ai tent d'crire un message pour m'expliquer dans le support d'Ubisoft, pour m'apercevoir au bout du compte que le support est inhib pour cause ce CIOVID19. J'ai t trs tonn que le support soit inhib alors que c'est un service purement numrique et qu'il n'est pas ncessaire d'tre en rapprochement social pour le traiter.
    Quoi qu'il en soit, comment dois-je faire pour activer ce jeu ?
    Cordialement

Fefer75

Dj ne valide pas la vente sur rakuten , sauf si le vendeur mentionner que le code produit tait dj utilis ! Mais aprs tu peux toujours lui parler et lui dire que tu n'as pas vu le message et tu souhaite te faire rembourser !

Sinon on fait une rclamation envers rakuten , pour vente de jeux dj activ !
    aprs Ubisoft de son ct je doute qu'il fasse quelque chose vu que tu as achet un jeu d'occasion , mais je peux me tromper !

Merci de ta rponse.
    Par dfinition un jeu d'occasion est un jeu qui a dj t utilis.
    Donc si je comprend bien, il n'est pas possible de revendre un jeu Ubisoft qui a t utilis ?
    ou il n'est pas possible d'utiliser un jeu Ubisoft d'occasion ?

en fait c'est a le problme comme c'est des jeux que tu es oblig d' activits sur Internet ,il sont associ un compte Ubisoft !
    Donc sauf si il te donne aussi le compte o est associ le jeu tu ne peux rien faire !

mais normalement si le vendeur est honnte, il le marque que le jeu a dj t activ sur internet !
    Je trouve ce systme chiant parce que a tue le march de l'occasion