[Recrutement] Clan LTZ

Salut Agents !

Les membres LTZ de la Division recrutent des agents, rejoignez notre Discord, il est composé de plus de 2000 membres et surtout un clan sur The Division 2.
    Notre clan à une bonne expérience des raids, du end game et des stuffs optimisés, nous sommes plusieurs SHD 1500+

Vous êtes nouveaux ou vétérans, agent ou rogue, on vous aidera à trouver ce que vous cherchez avec de l'entre aide pour compléter vos stuffs, et divers activité end game
    Nous relançons nos évènements organisés, ce sont des activités gérées par notre staff afin de faire plaisir aux membres en leurs proposant du contenu ciblé (farm stuff, raid, mission légendaire, summit, contenu de saison, défis, conflit, DZ...)

Les recrutements sont donc ouverts ! Nous prendrons le temps nécessaire afin de faire connaissance
    Nous recherchons des personnes sympa et jouant en vocal

Pensez à bien lire les canaux visibles lors de votre première connexion à notre Discord
    Clickez sur le lien et rejoignez-nous
    https://discord.gg/SkwXeHV
     4 people found this helpful

Discord accueillant, entraide entre les membres, des membres souvent disponible pour aider, évent régulier je ne peut que vous conseiller de passer

A bientôt sur le terrain agents !
     2 people found this helpful

Bonjour,

j'ai rejoint ce discord et le clan Division 2 à l'été. Pas déçu, si j'avais su, je l'aurais fait plus tôt.
    Bonne ambiance, entraide, conseils, de bonnes parties de rigolade (@Kash, Max et Zorgen si vous me lisez ).

Et, chose rare, un discord organisé et administré, ce qui est loin d'être le cas de tous les discords !

N'attendez pas, rejoignez-nous !

Bonjour,
    Perdu sans clan a farmer dans Division 2 sans but précis, au grès de mes recherches de clan j’ai fini par atterrir chez LTZ et enfin atteindre le endGame.
    Dans ce clan vous ne serez pas déçu de l’ambiance et des conseils apportés par les plus expérimentés.
    Le suprême leader Zorgen au jugement impartial gardera un œil sur vous et vous accompagnera tout au long de votre aventure parmi nous et il sera épaulé par une équipe de choc.
    Au plaisir de vous voir chez nous .

Ah que coucou,

J'avais commencé le jeu vers ses débuts et avais fait une longue pause. En reprenant cet été, j'ai décidé de rejoindre un clan et j'ai été accueilli par des agents sympathiques et très ouverts. L'ambiance y est propice pour la détente et la bonne entente, les conseils sont très judicieux et permettent aux autres de s'améliorer.

N'hésitez pas à nous rejoindre, ce sera un plaisir de vous accueillir parmi nous.

Bonjour,

J'ai également rejoins ce clan il y a 6 mois, ils m'ont bien aidé à progresser (de SHD 100 à SHD 300) je n'ai pas vu le temps passer, avec des échanges réguliers avec des gens de bonne compagnie

Moyenne d'age relativement haute (environ 35), n'hésitez pas pour autant à nous rejoindre !

Bonne route à Washington ou NYC !

Comme les copains, dans le clan depuis plus d'un an maintenant, l'activité est rythmée par l'actualité du jeu (assez répétitive certes), mais l'organisation de sorties en clan rend ça moins monotone

J'ai découvert ce clan grâce à ce même forum et ça va faire plus de 6 mois que j'y suis, très bonne ambiance avec des gens plaisants.
    De nouveaux events à venir avec les nouveaux arrivants, Summit, Raid 1 et 2, PVP, ...
    Vous trouverez toujours quelqu'un sur le discord et/ou dans le jeu avec qui jouer.
    Venez faire un tour par chez nous.

Bonjour, agents de la division

Faisant partie de la communauté LTZ depuis plus de 2 ans, je ne peux que vous conseiller de rejoindre le discord.

Si vous cherchez des personnes matures, de l'entraide et de la bonne humeur ainsi que des évènements hebdomadaire.

Alors n'hésitez pas et rejoignez nous sur le discord =)
     1 people found this helpful

A tous les agents égarés,

Si vous êtes seules et que vous en avez marre de faire de parcourir l'open world en solo, et bien vous pourrez croiser du monde avec qui jouer par chez nous.
    L'ambiance y est fort sympa et l'entraide très présente que ce pour échanger sur des builds ou simplement pour farmer.
    Je vous conseil de venir sur le discord afin de vous faire votre propre avis, mais je suis quasi sûr que vous ne serez pas déçu.

Au plaisir de vous voir sur le terrain !