1 mois d'attente: toujours RIEN !

Je me décide a écrire sur le forum car la j'en ais marre, cela va faire une mois que j'ai commandé le jeu Watch-Dogs Legion, le problème est survenue lors de la commande(en gros l'argent a été débité de mon compte mais je n'ai pas reçu le jeu dans ma bibliothèque ni reçu de mail de confirmation), j'ai alors immédiatement contacté le support qui m'a répondu avec une grande vitesse. I m'a été conseillé d'attendre 72H pour vérifier que je jeu n'arrive pas entre temps, ce que j’ai fais, mais toujours rien. Depuis ce jour j'ai envoyé 4 dossiers, un seul a eu une réponse pour me demandez: EXACTEMENT LA MÊME CHOSE QU'AU PREMIER JOUR ! Je demande alors une réponse des plus rapides s'il vous plait.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour DimMar_ et bienvenue sur notre forum.

Comme tu as justement déjà des dossiers à propos de cette commande, et que des agents t'ont répondu, je t'invite alors à continuer la discussion dans ce dossier pour éviter la perte d'information.

Aussi, créer plusieurs dossiers n'est pas utile et n'accélère en rien ta requête, il es préférable de communiquer dans un et unique dossier par problème.