payment débite et pas d'abonement uplay

Bonjour,
    Je me suis abonné a uplay ,lors du paiement on ma dit problème technique alors que j'ai bien été débiter de 14.90 euro et je peu même pas me connecter.
    Personne a contacter .....Comment me faire rembourser?
    Pouvez vous m'aider.?
    merci.

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai payé mon abonnement via ma carte bancaire, montant prélevée, message de confirmation sur Ubisoft Connect mais toujours mon statut bloqué sur : "suspendu".

Comment débloquer la situation? Y a t'il un délais entre le paiement et le changement de statut?

Bonne continuation.

Envoyé par Leonidas-FR Go to original post
    Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai payé mon abonnement via ma carte bancaire, montant prélevée, message de confirmation sur Ubisoft Connect mais toujours mon statut bloqué sur : "suspendu".

Comment débloquer la situation? Y a t'il un délais entre le paiement et le changement de statut?

Bonne continuation.
    tu a un peu de chance d'avoir reçu confirmation car moi ces débite mais pas confirmer
    je pense qu'on va galérer a ce faire entendre.
    bon courage

Avatar de Ubi-Frons Community Representative
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour, bienvenue à vous deux et navré de ce problème avec l'abonnement à Ubisoft+.

Si l'abonnement n'est pas actif alors que vous voyez une transaction de votre coté, celle-ci est alors en attente.

Vous pouvez avoir plus d'informations sur ce type de transaction ici.

Et plus de détail également dans cet article.

J'ai eu des paiement multiple et aucun abonnement

Premier où je le suis abonné on m'a prélever 3 fois sa a mit 7 jour a revenir les deux prélèvements supplémentaires et la deuxième moi je paye mon abonnement je suis bien débuté une seul fois j'ai pue profite une journée de mon abonnement et le lendemain plus aucun accès à Ubisoft plus mon abonnement et suspendu pour aucun raison car j'ai paye 1 mois d'abonnement et pas 1 jour

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour DarK-NeXo,

Après vérification, je vois qu'il s'agissait d'un payement échoué, c'est pour cela que tu avais perdu l'accès à l'abonnement. J'ai constaté qu'un nouvel payement est passé depuis et que tu as accès à Ubisoft+ à présent.
    Bon amusement !