[AC3] Convoi bugué

Bonjour
    Récemment j'ai été victime d'un bug assez embêtant sur AC3 un de mes convois est bugué car au domaine il est indiqué qu'il est attaqué mais il ne se trouve nul part dans la Frontière j'ai alors redémarré le jeu mais il est toujours bloqué auriez-vous une solution pour régler ce problème ?

Merci d'avance

BlockAstre

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour BlockAstre,

Je suis navrée du délai pour te répondre et que l'un de tes convois ait été attaqué mais que tu ne le trouves pas dans la frontière.
    Après un certain temps sans défense ce dernier est pillé et disparaît de ton inventaire.
    Lorsque tu as rencontré des problèmes à le trouver ce dernier était-il toujours présent dans ton inventaire ?
     1 people found this helpful

Bonjour désolé du temps de réponse et oui il se trouve dans mon inventaire de convois et est indiquée comme attaqué

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour BlockAstre, je te remercie pour ton retour.

Navré d'apprendre que le souci persiste de ton côté.

As-tu la possibilité de nous partager une vidéo ou une capture d'écran de cet incident ?

Bonjour

Oui voilà désolé en revanche pour la qualité je n'ai pas réussi à faire mieux

[IMG]file:///home/pi/Desktop/ACI[/IMG]

file:///home/pi/Desktop/ACII

Oups j'ai raté le premier lien file:///home/pi/Desktop/ACI

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour BlockAstre et merci de ton retour !

Toutefois, afin de pouvoir nous envoyer ces éléments, il faudra alors que tu les envoies en ligne en utilisant des sites dédiés et de nous envoyer les liens une fois disponibles.

Merci !