Assassin's Creed Rogue mettre le jeu en français

Bonjour bon je viens d'acheter le jeu assassin's Creed Rogue ,et quelle surprise de voir que le jeu se lance en anglais alors que l'interface de uplay et mon PC sont configuré en français !
    donc j'ai bien trouvé comment mettre les voix en français mais ça serait pour savoir comment mettre l'interface en français s'il vous plaît merci bien bonne journée
     1 people found this helpful

Interface en anglais

Bonjour , la même chose pour moi.
    vraiment rageant pas de raiponce

Ouais c'est vrai que c'est rageant , et quand tu vois en plus que les liens d'assistant technique de Ubisoft connect t'envoie dans leur boutique pour acheter le dernier assassin's Creed c'est vraiment à croire qui te troll où se foutre de ta gueule .....

Ubisoft vous êtes mort ou quoi ?

reponse du support

J'ai eu une reponse inutile du support me disant qu'il faut aller dans les propriétés du jeu dans uplay et changer la langue en deroulant le menu, le probleme est que il n'y a aucun menu deroulant permettant de changer la langue du jeu donc nous sommes en ce moment dans le même problème

Après reponse du support, il faudrait resinstaller Ubisoft Connect ainsi que le jeu car il se pourrait que nous ayons installer ubisoft connect en anglais ce qui influencerait sur la langue du jeu, je vous donne des nouvelles apres

c'est bon ça a marché pour moi

Et bien je te remercie sincèrement zombie lucide , dommage que le support Ubisoft ne donne pas de news !
    Merci à toi zombie lucide