Le jeu ne prend en charge ma manette xbox elite controller series 2

Bonjour, je viens de m'abonner spécialement pour pouvoir jouer à Watch Dogs Legion sur mon PC et avc ma manette xbox elite controller series 2. Mais le jeu ne prend pas en charge ma manette et pourtant elle fonctionne super bien avec tous les autres jeux. Veuillez trouver une solution à ça svp, en plus je ne suis pas le seul à avoir ce poblème.
     1 people found this helpful

Envoyé par cissehamed Go to original post
    Bonjour, je viens de m'abonner spécialement pour pouvoir jouer à Watch Dogs Legion sur mon PC et avc ma manette xbox elite controller series 2. Mais le jeu ne prend pas en charge ma manette et pourtant elle fonctionne super bien avec tous les autres jeux. Veuillez trouver une solution à ça svp, en plus je ne suis pas le seul à avoir ce poblème.
    Meme probleme...c'est le seul jeu que j'ai qui ne fonctionne pas avec la elite serie 2 !!!
    Obligé de jouer par cable avec une manette a 200€ ! merci Ubisoft !
    Deja que le jeu n'est pas optimisé au top mais alors la c'est la goute d'eau...j'ai pris assassin's creed Valhalla j'espere qu'il n'y aura pas le meme probleme

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour cissehamed et bienvenue.

La manette Xbox Elite Controller Série 2 n'est pas supportée, navré.

Nos équipes ont été informées pour le support de celle-ci, mais nous n'avons pas d'informations pour le moment.

Désolé mais même des fois le jeu se lance difficilement (page noire et rien ne bouge), je suis obligé de fermer le jeu et redemarrer mon ordi à chaque fois. Svp trouvez une solution pour corriger toutes les erreurs de ce magifique jeu, merci d'avance.

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut cissehamed et navré que tu rencontres des problèmes au lancement.

N'hésite pas à t'assurer que tout est bon de ton coté avec ces quelques étapes.

Si le problème persiste, n'hésite surtout pas à revenir vers nous.

Le jeu freeze avec une manette

Depuis les dernières MAJ, je ne peux plus joué au jeu avec une manette connecté en USB ( et je n'ai pas peu testé avec une bluetooth ). Quand je lance le jeu et branche ma manette, le jeu freeze et je ne peux rien faire, et quand je débranche ma manette, le jeu défreeze . Est-ce un bug ou est-ce que ça vient de moi ? Merci de répondre au plus car joué clavier souris à WDL c'est compliqué

Depuis leur maj ça prend même aucune manette, j'ai une Nacon personnellement et quand je lance écran noir et quand je débranche ma manette tada le jeu arrive. Ubisoft vous nous forcer a joué clavier souris ??????

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour eghfrtyu,

Je suis navrée, le jeu ne supporte pas officiellement l'utilisation de manettes sur Watch Dogs : Legion. Voici la liste des périphériques supportés pour ce jeu.

Ceci veut dire que ces périphériques peuvent fonctionner en jeu mais ne sont pas officiellement supportés.
    Je comprends que tu voudrais que cette option soit supportée en jeu et j'ai donc fait remonter ce retour auprès de notre équipe de jeu.