🛈 ANNONCE
Salutations ! La section Ubisoft Connect est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Activation 2 étapes

Bonjour a tous,

Je me retrouve bloqué dans une boucle dont je suis incapable de sortir par moi meme.

Lorsque je veux aller dans mes parametres de compte, il me demande un code 2-etapes de vérification. Je vais dans Google Authentificator, mais il me génère un code pour Autodesk. Donc, rien a voir.

Si je veux désactiver la fonction 2-étapes, je me retrouve sur une page ou je dois rentrer les codes 6 chiffres. Que Google Authentificator ne me génère toujours pas

Bref, quoique j'essai de faire, je me retrouve face a cet écran, et je ne peux clairement pas aller plus loin.

j'ai essayer de syncroniser l'horloge de Google Authentificator, mais ca me fait toujours le meme problème.

que dois-je faire ?

merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour cafart1220, je te remercie de nous avoir contacté.

Je t'inviterai à prendre contact avec notre support via notre Chat ou sur nos réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Nous serons par la suite en mesure de désactiver la connexion en deux étapes pour toi.