Avatar de cripothe1 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2007
    bonjour/bonsoir

alors voila j'ai participer au concours "pixels assasination" et j'ai pu par chance gagner le jeu sur ps3 mais seulement voila ça fait depuis le 14 novembre que j'ai reçu le mail de confirmation qui me disait j'ai bien gagner et que mon cadeau me sera livré dans les plus bref délai , jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu en plus je suis aller voir sur le site du concours mais je le trouve plus! donc voila si qulq'un d'autre est dans ma situation ou qui saurrais quelque chose en plus bin merci de m'éclairer un peu car la je vois floue

Je vais essayer d'obtenir des infos sur ça.

Inscrit
    octobre 2007
    ok merci

Inscrit
    octobre 2007
    alors rien ?

J'attend leur retour de vacances.

Avatar de mosdefben Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    super y a un modo qui se fout bien des joueurs ps 3 !!encore une preuve de votre serieux ils sont en vacances et toi non ?et le retard de la livraison seront dus au depart en vacances il attendra l annee prochaine pour lui envoyer vraiment trop cool ubisoft mais c tres bien continuez comme ca !!!!!

Avatar de mosdefben Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2007
    et attends j avais pas fait cas mais il attends depuis le 15 novembre et la on est le 28 decembre plus d un mois et demi meme sony pour envoyer les jeux de dedommagement les envois plus rapidement vraiment une preuve de plus que vous avez pris le melon !!!!vous partez en vacances plutot que de respecter vos clients !!!qui eux attendent !!!

Inscrit
    octobre 2007
    ah ok j'ai meme pas penser a sa lol , merci pour ton intervension julien

Ubisoft attend de recevoir les adresses de tout le monde pour faire envoyer les lots.

Inscrit
    octobre 2007
    ok mais comment envoyer mon adresse par phone, mail ? le mail je ne trouve pas seulement celui du shop ubi.

je sais je suis chiant , mais j'ai trop envie d'y jouer

encore merci \o/