Bug quête principale rituel avec le druide Halewyn

Bonjour,
    Je voudrais vous signaler un bug important dans la quête principale d'Assassins Creed Valhalla sur xbox one.
    En effet, je suis dans le Glowcestrescire pour la quêtes principal et je dois faire la mission avec le druide Halewyn, où il faut enflammer des hommes en paille et récolter les indices pour le rituel, ce que j'ai fait. J'ai vérifié et normalement on peut parler a Halewyn à la fin, mais rien ne se passe. Je ne peux pas lui parler en faisant Y car cela ne s'affiche pas et il n'y a pas non plus de cinématique qui se declanche.
    Je suis donc bloqué dans le jeu et sur internet de nombreuses personnes sont dans le même cas que moi. D'autant plus que, je n'ai même pas la possibilité de faire les déplacements rapides pour faire d'autres quête secondaires et le personnage reste sous l'effet de la drogue.
    Merci d'avance si vous pouvez me donner une solution en attendant qu'ubisoft fasse une mise à jour afin de rectifier les problèmes que présente le produit que j'ai acheté comme en un produit fini et complet. Quelle déception, le jeu était pourtant super.

Je suis également bloqué à la maison du druide, aucune interaction, c'est la misère ce bug.

Halewayn

Pareil je suis bloqué impossible de parler au druide pas pas de possibilité d appuyer sur Y

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à vous,

Afin d'être sûr d'avoir les bonnes informations, est-ce que vous êtes devant Halewyn et vous ne pouvez pas lui parler ou est-ce que vous n'arrivez pas à interagir avec la porte de sa hutte ?

Moi c'est devant la porte que je suis bloqué.
    Quand la MAJ qui corrige ce bug va-t-elle arriver ? Merci à vous.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonsoir BiksBikette,

Pour l'instant nous n'avons pas d'informations à communiquer concernant une mise à jour permettant de résoudre la situation.
    Je t'encourage à garder un œil sur les sticky posts de la partie discussion générale pour de futures mises à jour à ce propos.

Bloqué devant la porte. Pouvons nous avoir une date car impossible d avancer dans le jeu?

Quelqu’un aurait il une solution, car j ai effectuer les questes de toute les autres villes et impossible d avancer dans le jeu. J ai allumer les 5 épouvantails, pris l indice sous la maison mais toujours impossible d interagir avec la porte

Plus possible d'interacgir avec la porte

Après plusieurs tentatives de me faire ouvrir la porte (test avant d'avoir compris qu'il fallait mettre la capuche), plus d'interraction possible le triangle (PS4) n'apparaît plus, malgré de nombreux autres déplacements et modif niveau de difficulté du jeu, plus d'ation (uniquement sur cette porte), et pas de déplacement rapide.Il semble que mes sauvegardes interméédiaires soient aussi corrompus. A l'aide, je ne peux avancer dans le jeu.

en plus

J'avais déjà récupéré dans le lac, et lu la plaue tombale quand l'interaction n'a plus été possible (le fait d'avoir anticipé ?)