Bug atlantide !!

Bonjour à tous,

Lors de la cinématique de l'ouverture des portes de l'Atlantide... Après que vic doit se reposer, la cinématique s'est arrêté. Je suis sorti de l'animus de retour dans le corps d'Alexios comme si c'était normal. Je ne me suis donc pas posé de questions mais en voyant que la quête Atlantide avait totalement disparu j'ai compris le bug... Je ne la trouve plus nul part... Comme si je l'avais fini... Quelqu'un peu m'aider s'il vous plaît... Je ne veux vraiment pas tout recommencer...

Vous n'êtes pas dans le bon forum : Vous êtes dans celui d'AC Valhalla.
    Vous aurez plus de chance d'obtenir de l'aide en allant poster votre question dans le forum d'AC Odyssey

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour Askehl,

J'ai déplacé le fil depuis Assassin's Creed Valhalla vers Assassin's Creed Odyssey afin d'éviter toute confusion, comme mentionné par @Max_Moebius.

Afin de t'aider avec ce souci, pourrais-tu nous faire parvenir une vidéo montrant le souci ? Je t'invite à télécharger celle-ci sur un site d'hébergement tel que Youtube pour qu'elle soit facile d'accès et de nous envoyer le lien. N'hésite pas à préciser après quelle quête tu as eu ce souci.