Bug qute *Le dernier voyage du Gyldan Sparrow*

Bonjour, jai termin le jeu aprs 130h mais je ne peut pas faire la quete Le dernier voyage du Gyldan Sparrow a Lunden. Jai pcher le poisson, rcuprer le collier mais je ne peut rien faire avec les 3 PNJ qui sont sur les quais. On peut garder le trsor pour sois mais mme aprs tre parti cela na rien chang, cest la seule qutes secondaire quil me manque pour le 100%, et la maj daujourdhui na absolument rien changer, si quelquun peut maider, merci

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour MilkyMilkSh4k3,

Merci d'avoir signal cela ! Nous sommes en train d'tudier ce souci dans le mystre "Le dernier voyage du Gyldan Sparrow".

Afin d'aider l'investigation et si tu joues sur PC ou PS4, pourrais-tu nous faire parvenir tes fichiers de sauvegardes dans un dossier de support, s'il te plait ?

Voici leur emplacements, si tu en as besoin.

Le dernier voyage du Gyldan Sparrow BUG

Bonjour, jai termin tout les territoires, seulement je reste bloqu 97% je ne peux pas obtenir le dernier succs Vers la gloire et au del , une fois que lont remet le collier au PNJ, la qute ne se termine pas, plus aucune interaction nest alors possible et le territoire de Lunden reste incomplet, merci.

Bonjour, je rencontre le mme problme, jespre que ce sera rsolu et que lont pourra terminer le territoire, car cest frustrant

Qute bug Lunden Gyldan Sparrow

Je trouves a lamentable de pas pouvoir finir un jeu 100% a cause dune qute de merde qui dure 3 minutes peine, jai dmont tout les territoires sauf Lunden, dans lequel la qute *Gyldan Sparrow* refuse de se termine, le succs *vers la gloire et au del* nest donc pas faisable et videment vous en avez rien branler, ya beaucoup de trop de demandes pour que vous puissiez remdiez toutes, merci bugisoft.

Avatar de Ubi-Cuddles Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2020
    Bonjour HaremMtp,

Ce souci est toujours sous investigation par notre quipe de jeu qui travaille aussi rapidement que possible pour le rsoudre.

P.S J'ai fusionn tes thread avec celui-ci comme il s'agit du mme souci. Je te conseille de ne pas crer plusieurs threads au mme sujet.

Pas de PNJ

Bonjour,

sur cette quete je n'ai pas de PNJ a qui parler donc je peux juste recuprer la bouteille mais aprs impossible de rcuprer le collier.

Merci de votre rponse.

PNJ disparu

Le PNJ a qui je doit rendre la qute disparu, je devais lui rendre le collier et elle n'est pas l'endroit marquer sur la carte.
    Merci

Avatar de Ubi-Doh Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    septembre 2020
    Bonjour, je vous remercie de nous avoir contact.

Notre quipe de dveloppement poursuit son investigation.

Je vous invite consulter notre forum, afin d'tre tenu inform aussitt qu'un correctif sera mis en place.

Nous nous excusons pour tout inconvnient