Défis The Summit

Bonsoir,

Je viens à vous pour savoir si quelqu'un aurait la solution pour réaliser un défi tactique du Summit, car j'ai beau avoir essayer plusieurs combinaisons, je n'arrive pas à les faire.

Peut-être ai-je mal compris l’énoncé du défi, en tout cas, je bute dessus alors que j'arrive bientôt au 100ème étage et qu'il ne me manque plus que celui-là.

Le défi en question est :
    - Suppression oppressive, où je n'arrive pas à faire "éliminations par grenades d'ennemis fixés" et "éliminations par compétence d'ennemis fixés"

Si quelqu'un connait l'astuce pour réaliser ce défi, merci de bien vouloir m'aiguiller

Edit (après deux semaines) : Personne depuis n'a trouvé la solution ou aurait une idée à tester?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour JLACorp,

Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la catégorie dédiée, afin que vous puissiez discuter de vos stratégies pour The Summit

un ennemi fixe est coincé derrière un abri.
    il y a "fixé" qui se marque au dessus de lui.
    Il faut donc les éliminer par compétence ou grenade une fois que le mot fixé apparait au dessus de lui, en tout cas sur PC. Mais ce doit être pareil sur console.

Bonjour effectivement , tu dois le fixé ... exemple quand tu lui tire dessus .. ça s'affiche au dessus de lui et là tu lui balances grenades ou mortier ... bonne chance gg

Inscrit
    mars 2020
    Lieu
    Devant mon PC sur The Division 2
    Le summit y a des trucs relou oui, perso j'ai vu des drones passe à travers le sol pour aller en dessous donc bon

Pas de soucis Ubi-Sphinx
    Ah cool merci à tous pour votre retour
    Je vais enfin pouvoir finir les défis du Summit au complet