Et comme prévu... Silence radio des modérateurs. Mon poste dérange dans ce milieu ultra formaté ?

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    belgique
    salut, je pense juste qu'ils sont débordées avec tout les bugs a corriger sur leurs divers jeux....
    suffit de voire juste un modérateur répond aujourd'hui.
    laissons leurs le temps de répondre a tout le monde, les pauvres en prennent plein le nez en ce moment

Quand on vend un produit, le service après vente est aussi important que le reste. C'est mon avis.

Inscrit
    novembre 2020
    Lieu
    belgique
    tout à fait mais bon laissons leur le temps de pouvoir répondre a tout le monde, peut de modérateur réponde en ce moment.
    peut-être ils ont vu ton message et sont déjà entrain de faire le nécessaire

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Bonjour à vous,

Nos équipes travaillent activement et luttent contre les comportements toxiques dans The Division 2.
    Soyez assurés que nous appliquons activement notre code de conduite et prenons les mesures nécessaires afin de lutter contre ceux qui enfreignent les règles.
    Ne pas voir les actions/sanctions prises par nos équipes ne veut pas dire que nous ne nous traitons pas sur vos retours et signalements !

Le meilleur moyen de nous aider à rendre The Division 2 un endroit meilleur est de signaler tous comportements suspects ou irrespectueux. Toutes les informations relatives aux signalements sont disponibles dans notre FAQ ici.

Bonjour . Comment exoliquez vous que ce joueur ait été signalé à plusieurs reprises et qu'il est toujours sur le jeu ?
    Ce genre de comportement mérite un ban définitif.

Mais je rejoins les agents plus haut sur l'efficacité de traitement des triches glitchs racistes et autres par ubi...

Pas la peine de nous joueur du violoncelle on connaît tous la chanson.
     1 people found this helpful

Envoyé par elcuisto Go to original post
    Bonjour . Comment exoliquez vous que ce joueur ait été signalé à plusieurs reprises et qu'il est toujours sur le jeu ?
    Ce genre de comportement mérite un ban définitif.

Mais je rejoins les agents plus haut sur l'efficacité de traitement des triches glitchs racistes et autres par ubi...

Pas la peine de nous joueur du violoncelle on connaît tous la chanson.
    Ils sanctionnent juste les mecs sur report vidéo qui utilisent des hack pour tirer à travers les textures. Ca a prit du temps car Dr maxim s'est régalé en DZ durant des mois avec ça.

Par contre pour les Aimbot/cronus et compagnie y'a pas de problème, aucune sanction.

Si je comptais encore jouer à ce jeu, j'aurais certainement pris un cronus ou aimbot pour jouer contre les russes que tout le monde connait sur la plateforme PC et qui foutent la merde depuis Div1. Plus personne ne veut jouer contre eux, les gens quittent le serveur direct !

Pensez sérieusement à mettre un journal de combat détaillé des dégâts reçus en PvP accessible aux joueurs lorsqu'ils sont tués. Ca serait plus facile d'appuyer nos reports, et vous pourriez aussi analyser les stats pour voir que des mecs font des perma headshot...

D'ailleurs c'est toujours quand ces mecs sont présents qu'on a des problèmes serveurs, avec murs invisible et compagnie. Ils faudrait vraiment séparer les russes/pays de l'est des gens civilisés avec des serveurs dédiés, tant pit pour ceux qui sont légit.
     1 people found this helpful

Surtout qu'il m'a été impossible de soumettre le dossier à ubisoft avec la fonction jeu, plate-forme, sigler un joueur... Je tape mon texte, met mon lien vers la vidéo et là, case grisé marqué chat indisponible... 2 jours d'affilés. Bug ou ne plus avoir la possibilité de report ?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par arnot54520 Go to original post
    Surtout qu'il m'a été impossible de soumettre le dossier à ubisoft avec la fonction jeu, plate-forme, sigler un joueur... Je tape mon texte, met mon lien vers la vidéo et là, case grisé marqué chat indisponible... 2 jours d'affilés. Bug ou ne plus avoir la possibilité de report ?
    Tu as dû tenter de contacter le chat en dehors des heures d'activité. Tu peux entrer en contact avec l'un de nos agents entre 9h00 et 18h00.

Ça ne serait pas plus simple de pouvoir soumettre un dossier comme pour les autres signalement ? Car dès qu'on selectionne signaler un joueur, l'option se transforme en "commencer la discussion". Donc pour signaler un comportement, il faut des horaires de bureau ? 🤔