Pas de bans pour les racistes

Ce soir en dz, encore un mec qui traite un mec de sale n... Il a déjà été signalé de nombreuses fois. DmurderZpassionR, il a changé de pseudo, avant c'était ssd fighter. Alors ma question... Vous préférez garder les gens qui insultent ou bannir les gens qui utilisent un glitch dps en pve ? Vous n'êtes même plus crédible en laissant de tels joueurs en jeu. Vidéo à l'appui car marre de voir ça. https://youtu.be/pCKLVpA88zo
     1 people found this helpful

Le même à partir de 1min30, la vidéo date d'il y un mois... https://youtu.be/mSBLx3R_AQQ
    Toujours dans le jeu...

Salut arnot . Je viens de visionner la vidéo... honteux et c'est une honte pour ubisoft de laisser des individus de la sorte polluer les jeux vidéos !!! On apporte la preuve est rien aucun ban aucune sanction .

Par contre quand on dit un mot de travers sur le forum on se fait menacer de ban et tout le tralala.
     2 people found this helpful

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoyé par arnot54520 Go to original post
    Ce soir en dz, encore un mec qui traite un mec de sale n... Il a déjà été signalé de nombreuses fois. DmurderZpassionR, il a changé de pseudo, avant c'était ssd fighter. Alors ma question... Vous préférez garder les gens qui insultent ou bannir les gens qui utilisent un glitch dps en pve ? Vous n'êtes même plus crédible en laissant de tels joueurs en jeu. Vidéo à l'appui car marre de voir ça. https://youtu.be/pCKLVpA88zo
    On pourra te répondre qu ils ont instauré la fonction: couper le son du joueur.
    Et ils ont testés le ban auparavant et ce n est pas bon pour les affaires...

Toujours la possibilité de couper le son du joueur mais quand t'es sur extraction, tu fais l'option... Dans le menu et tu te fais tuer. En attendant, à peine arrivé, il insulte. Et le signalement de joueur, il sert à quoi sinon, une option juste pour nous faire plaisir ? 😒

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    L erreur est de croire qu il y a une immense équipe en attente de signalement et qu ils s emmerdent tellement il y en a peu.

Et bien, c'est malheureux tout ça.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Et bien, c'est malheureux tout ça.
    Ils sont débordés par un flot continus de faussetés et il faut en faire le tri.
    Juste sur moi et mon clan tu as idée du nombre de plaintes?

Dis moi ! A la rigueur, de pas traiter les signalements sans preuve, OK. Mais quand tu te casse le cul à poster une vidéo, qu'ils la prennent en compte. D'autant plus que le racisme est de l'ordre du pénal. Donc le minimum, c'est qu'ils traitent au moins ça.

Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Dis moi ! A la rigueur, de pas traiter les signalements sans preuve, OK. Mais quand tu te casse le cul à poster une vidéo, qu'ils la prennent en compte. D'autant plus que le racisme est de l'ordre du pénal. Donc le minimum, c'est qu'ils traitent au moins ça.
    tu as raison,nos plainte doivent être trier et dans ce fouillis tu sera le combien ieme...