🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Bonjour à tous !!! Oui il serait temps de prendre des mesures drastiques contre les gens comme ça ... et c'est malheureux de se comporter ainsi !!! comme je l'ai dit dans un post contre un gars qui avec nous avait les mêmes propos , en plus de nous cracher à la tronche , les gens ne savent pas contre qui ils jouent ...et peuvent parfois offenser plus que tout !!!! Oui vous insultez peut être un handicapé , quelqu'un qui à perdu ses parents , et bien d'autres cas ... alors je suis en tout sens ( sur preuve vidéo ) favorable au bannissement immédiat sans retour .... en quelque sorte la peine de mort doit être rétablie
    C'est gonflant les gens sans aucune éducation verbale ... ils doivent surement posséder un QI d'huitre !!! Après il est vrai que la solution est de couper le chat pour ne pas entendre leurs propos et de jouer en party ...Courage ,,,,, je l'aurai un jour ,,,, je l'aurai

Malheureusement, le fait de couper le son de quelqu'un n'est que provisoire, si tu déco, reco l'option est désactivée d'office. Quand à la party, elle n'empêche en rien d'entendre les joueurs en face.

raciste tricheur .....tous ces problèmes en continue.......stop ban a tout va. tu les bascules tous sur un autre serveur ou ils seront tous entre eux. sans possiblilité de revenir sur l'officiel .et surtout tu ne leur dis rien . quand ils se retrouveront entre crétin de bas étage ; ca nous fera des vacances permanente ......
    il n'y a aucun problème juste des solutions a apporté....

L'idée est bonne mais faudrait un serveur qui dépasse la capacité de 12 joueurs, lol